Mot :    Pseudo :           

Bon j'ai un sacré problème avec mon registre...
Comme j'ai changé mon disque dur qui boot, et j'ai voulu copier mon registre. Hop, regedit, exporter et PAF le pc qui plante... je reessai et rebelote...
Bon, çpa grave, j'ai fais un copier sous DOS, de touts les dossier machin, tout ça...
Or je pense qu'une part de mon registre en partie planté est sur mon nouveau disque dur, car lorsque je fais des recherches dans regedit, au bout d'un certain endroit (assez dur à determiner), le pc plante et reboot...
C'est assez gênant, parceque je me sert pas mal de regedit...
Donc après quelques recherches, j'ai telechargé ... "Windows Registry Repair Pro" qui se contente de le scanner sans vraiment prendre de précautions et repaf ! ce con fait planter le pc... reessai en mode sans echec, et rerebelote...
Donc voila, je sais pas comment reparer cette "erreur" (?) dans mon registre...
A part le fameux "Format C:" auquel j'abouttirai s'il n'y a pas d'autres solutions, que pouvez vous me conseiller ?
merci bien...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as regardé au redémarrage dans la console de gestion de l'ordinateur à "observateur d'évènements" pour voir s'il se passe quelque chose de précis juste avant le plantage?
(exécuter : mmc.exe ouvrir compmgmt.msc
ou alors l'ouvrir via perf et maintenance /admin tool)
En général les erreurs système "graves" sont enregistrées dans le journal, ca permet de diagnostiquer

Répondre à azertopia
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Gros Problème de Registre
Aller à :

Il y a 1223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens