voila quand jai un rapport sexuel avec ma femme je peux pas m'enpecher de lui toucher l'anus !
j'ador le rapport anal le fait de pouvoir toucher les fesses de ma femme je trouve sa exitant
et vous quen pensez vous de l'anal??
Oui, tu n'as pas à t'inquiéter! Il faut apprendre à varier les plaisirs dans la vie sexuelle du couple!
De plus, si ta partenaire est consentente, tu n'as pas de soucis à te faire, tu peux même en parler avec elle.
gateau a écrit :
voila quand jai un rapport sexuel avec ma femme je peux pas m'enpecher de lui toucher l'anus !
j'ador le rapport anal le fait de pouvoir toucher les fesses de ma femme je trouve sa exitant
ohlalalala, fais ton interner !
(putain au début j'avais écrit internet... serait temps que je sorte moi...)
Isham a écrit :
Pourquoi dès qu'un mec en France veut mettre sa bite dans le cul de sa meuf (ou tout autres problemes de ce genre), il crée un topic sur IDN ?
gateau a écrit :
Ta femme elle n'aurait pas eu chaminoulove comme pseudo sur IDN par hasard?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.