[ Dams ]Question sur la nouvelle version
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Salut a tous voila je voulais savoir si dans la nouvelle version il y aura un systeme de promotion^^ de grade et si vous allez recruter des modo ?
Autres pages sur : dams question nouvelle version
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
vampirelestat a écrit :
Salut a tous voila je voulais savoir si dans la nouvelle version il y aura un systeme de promotion^^ de grade et si vous allez recruter des modo ?
Le système de grade a été supprimer d'IDN il y a quelques temps parce que certains s'amusaient à freeposter pour monter en grade... je doute qu'il revienne un jour. De toute façon, on fini par connaitre les bons posteurs ;-)
Pour le recrutement de modérateur, on est en train de voir si c'est nécessaire (avec les vacances d'été = temps libre...). Si tel est le cas, on vous en fera part. On est en train de donner plus de pouvoirs aux Bionautes pour qu'ils soulagent un peu le travail; il est possible que ça suffise. Dans tous les cas, le recrutement ne sera pas lié à la prochaine version.
Citation :
-Pourra t'on mettre des signatue limité au dimension de vos choix pour pas deformer le forumOn essaye d'éditer toutes les signatures qui dépassent les 3 lignes (c'est indiquer dans les règles que c'est limité à 3 lignes). Quand à un système automatique, je sais pas si c'est vraiment faisable... Pour l'instant on nous a pas demander notre avis sur le forum, mais j'essaierai dans parler, ça me soule aussi !
Citation :
-Avoir plus de liberté sur les avatar car 50x50 pour 5ko max c'est un peu abusé^^ voilouTu fais erreur : c'est 85x85 et 7168 octets soit 7Ko... c'est amplement suffisant, sachant que le mien fait moins de 3,5Ko pour les dimensions max. Après, je te conseille de faire appel à des logiciels de graphisme pour compresser au mieux ton image. Quand aux dimensions, elles sont choisies pour ne pas nuir à la lisibilité du forum tout en restant utile (comme tu l'as dis, 50x50 est assez fréquent sur les forums...).
Pour les Signature on a pas le droit au image
Et pour l'avatar http://www.galeriedbz.com/images/avatars_mini/127.jpg il passe pas^^ bug du forum ou c'est moi ?
Sa me marque sa Format de l'image ou poid inccorect, celui-ci doit être .gif, .png ou .jpg de 5 ko maximum.
C'est donc 5ko max ?^^ je comprend plus rien
Et pour l'avatar http://www.galeriedbz.com/images/avatars_mini/127.jpg il passe pas^^ bug du forum ou c'est moi ?
Sa me marque sa Format de l'image ou poid inccorect, celui-ci doit être .gif, .png ou .jpg de 5 ko maximum.
C'est donc 5ko max ?^^ je comprend plus rien
Citation :
Et pour l'avatar http://www.galeriedbz.com/images/avatars_mini/127.jpg il passe pas^^ bug du forum ou c'est moi ?Chez moi il fonctionne... penses bien à le mettre sur ton ordinateur et à l'envoyer, ça fonctionne pas depuis une URL...
Citation :
samtech a écrit :
Je ne sais pas si la nouvelle version de Infos-du-net est en en reconstruction en ce moment. Quand ça vas être le cas, j'aimerais bien voir quelque screenshot.
Pourquoi pas 100 balles et un mars avec ? Même moi je n'ai pas accès aux informations sur la nouvelle version...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Dams] Question lol
- solutionsRésoluNouvelle version yahoo mail
- solutionsRésoluNouvelle version Skype
- solutionsRésoluNouvelle version amsn linux
- solutionsRésoluSteam nouvelle version ne marche pas
- solutionsRésoluImpossible de télécharger la nouvelle version de live messenger !!!???
- solutionsRésoluImpossible d'installer nouvelle version msn!!!
- Forum[Dams] Plusieurs questions concernant le forum dIDN ?
- Forum[Dams] deux questions... heu... sur l'avis du s'hit!
- solutionsComment télécharger la nouvelle version de Yahoo sur mon PC ?
- Voir plus