[ Dams ]Question sur la nouvelle version
Forum Coin des IDNautes : [ Dams ]Question sur la nouvelle version
Salut a tous voila je voulais savoir si dans la nouvelle version il y aura un systeme de promotion^^ de grade et si vous allez recruter des modo ?
| Citation :
|
Le système de grade a été supprimer d'IDN il y a quelques temps parce que certains s'amusaient à freeposter pour monter en grade... je doute qu'il revienne un jour. De toute façon, on fini par connaitre les bons posteurs ;-)
Pour le recrutement de modérateur, on est en train de voir si c'est nécessaire (avec les vacances d'été = temps libre...). Si tel est le cas, on vous en fera part. On est en train de donner plus de pouvoirs aux Bionautes pour qu'ils soulagent un peu le travail; il est possible que ça suffise. Dans tous les cas, le recrutement ne sera pas lié à la prochaine version.
Ok merci car moi sinon je suis motivé^^ quand je voie que des gens fond des topic illégal ou qui existe deja sa me rend dingue^^ ou encore le style sms
J'avais aussi quelque question encore^^
-Pourra t'on mettre des signatue limité au dimension de vos choix pour pas deformer le forum
-Avoir plus de liberté sur les avatar car 50x50 pour 5ko max c'est un peu abusé^^ voilou
| Citation : -Pourra t'on mettre des signatue limité au dimension de vos choix pour pas deformer le forum |
On essaye d'éditer toutes les signatures qui dépassent les 3 lignes (c'est indiquer dans les règles que c'est limité à 3 lignes). Quand à un système automatique, je sais pas si c'est vraiment faisable... Pour l'instant on nous a pas demander notre avis sur le forum, mais j'essaierai dans parler, ça me soule aussi !
| Citation : -Avoir plus de liberté sur les avatar car 50x50 pour 5ko max c'est un peu abusé^^ voilou |
Tu fais erreur : c'est 85x85 et 7168 octets soit 7Ko... c'est amplement suffisant, sachant que le mien fait moins de 3,5Ko pour les dimensions max. Après, je te conseille de faire appel à des logiciels de graphisme pour compresser au mieux ton image. Quand aux dimensions, elles sont choisies pour ne pas nuir à la lisibilité du forum tout en restant utile (comme tu l'as dis, 50x50 est assez fréquent sur les forums...).
Pour les Signature on a pas le droit au image
Et pour l'avatar http://www.galeriedbz.com/images/avatars_mini/127.jpg il passe pas^^ bug du forum ou c'est moi ?
Sa me marque sa Format de l'image ou poid inccorect, celui-ci doit être .gif, .png ou .jpg de 5 ko maximum.
C'est donc 5ko max ?^^ je comprend plus rien
| Citation :
|
Je ne répond pas, je ne donne que mon avis perso : les images en signature, c'est moche ! En plus, souvent, elles sont disproportionées ce qui déforme l'écran.
Wala, à toi Dams !
| Citation : Et pour l'avatar http://www.galeriedbz.com/images/avatars_mini/127.jpg il passe pas^^ bug du forum ou c'est moi ? |
Chez moi il fonctionne... penses bien à le mettre sur ton ordinateur et à l'envoyer, ça fonctionne pas depuis une URL...
J'ai fais le test moi même. L'image ne fonctionne pas, je vais réessayer, je vous dis cela tout de suite!
Fonctionne pas!
Ben il marche bien cet avatar :-?
O,o
c'est quoi cette merde! XD
Merde. désolé, je ne pensais que cela avait changé de page... erff
C'est bon sa marche
Je ne sais pas si la nouvelle version de Infos-du-net est en en reconstruction en ce moment. Quand ça vas être le cas, j'aimerais bien voir quelque screenshot.
| Citation :
|
Pourquoi pas 100 balles et un mars avec ? Même moi je n'ai pas accès aux informations sur la nouvelle version...
Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.