Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Nitou] Quel modo est le plus débile ?

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ah le Corse qui se moque d'une grosse qui était à l'arrêt de bus tous les matins... Et qui voulais savoir comment faire pour cette personne s'en aille, parce qu'il en avait marre de voir un gros thon en dessous de chez lui.

C'est la seule image que je garde de lui. Pas très plaisant!

Citation :

TybboT a écrit :
Ah le Corse qui se moque d'une grosse qui était à l'arrêt de bus tous les matins... Et qui voulais savoir comment faire pour cette personne s'en aille, parce qu'il en avait marre de voir un gros thon en dessous de chez lui.

C'est la seule image que je garde de lui. Pas très plaisant!
Figatelu c'est celui qui t'avait traité de sale petite merde quans tu as dit que tu approuvais le pen lorsqu'il avait parlé du detail des chambres a gaz.

Ca doit t'etre resté en travers de la gorge a ce que je peux constater...

Citation :

exoseth a écrit :
C'est pas vraiment le lieu pour ce genre de querelles.

par contre c'est l'heure de manger des quenelles -__-

ouais bon mon modo préféré, bin c'est ce cher damsounet, mon petit damsounet, hein, mon chou, tu te rappelles de cette soirée chez quick, ah, que c'etait romantique, y avait aussi mi_ange, apres on a terminé à trois, je vous laisse imaginer...

celui que je deteste, bin c'est Dams (et aussi mi_ange), ca c'est des histoires personnelles, hein, mais je vous les raconte quand meme, en fait, notre relation a trois ne convenait pas à mes deux chéris, et donc ils m'ont largués et ils vivent ensemble, tous les deux... :'( 

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde