Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible de faire une capture vidéo de mon magnétoscope...
Impossible de faire une capture vidéo de mon magnétoscope... - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'aimerais copier mes k7 vhs sur cd
le pc:
fujitsu siemens scaleo T P43.20GHZ 1go ram
2 hd de 150 go
Xp multimedia center 2005

carte graphique : ATI Radéon 600 xpro-4 128 mo
Conexant 238830 video capture (blackbird pal)+ Tuner (philips 4-in-1)...

Du port péritel de mon magnéto j'ai un adaptateur qui se prolonge par une prise rca et qui entre dans ma carte pc. Le hd a été formaté et xp installé en suivant l'install classique. Je n'ai importé aucun codec autre que ceux des logiciels (originaux) installés

1°) Avec movie maker 2.1 :
Je commence la capture soit mmk se plante avec un message "erreur inconnue" soit il enregistre quelques secondes et.... mon pc reboot. Si j'importe cet 'enregistrement mmk me répond qu'il ne sait pas importer car fichier non indexé

2°) Idem avec Nerovision 6,7... Pas plus de 5 minutes
mais windows média ne sait pas lire le fichier

3°) ulead studio 9 lui est plus sympat, il reboot direct...

4°) Virtualdub lui refuse tout simplement de capturer parce qu'il n'a aucun signal vidéo

Lorsque je regarde les parametres ds gestionnaire des périphériques : xp me dit que tout fonctionne parfaitement pour lui ...
Scans anti-virus n'ont rien détectés..

Je suis novice en la matière et j'aimerais que quelqu'un qui aurait une petite idée pour m'indiquer où bidouiller et que çà fonctionne...

Heu...Allez-y molo en jargon ou alors joignez un dico merci

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible de faire une capture vidéo de mon magnétoscope...
Aller à :

Il y a 2029 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens