Tom's Guide > Forum > Hardware > brui et ventilateur sur portable packard bell

brui et ventilateur sur portable packard bell

Forum Hardware : brui et ventilateur sur portable packard bell

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour.
je posséde un packard bell qui n'a pas tourné depuis un an achat mi 2004.
je l'ai remis en fonction cette semaine et j'ai la désagreable surprise de constater que le ventilateur tourne en permanence et qu'un bruit de gresillement se fait entendre .
avez vous déja eu vent de ce probleme merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour a tous, moi aussi j'ai le problème depuis que j'ai réinstallé mon ordi (de bureau) avec un CD XP au lieu du CD Packard Bell, j'ai constaté que le ventilo tourne a toute vitesse sans arrêt alors qu'avant il ralentissait quand le CPU n'était pas beaucoup utilisé. J'ai un peu "peur" qu'il saute car g pas envi d'en racheter un autre. Sa vient d'où ce problème, c du au Bios qu'il faut reflasher, ou chez pas, un log. qui règle ca.

Merci pour vos réponses

Répondre à fouad93290

Slt je crois pour toi que c'est la chaleur, il faut dégager les sorties d'ai pour que ca mlaisse passer sinon, il faut mettre un ventilo a coté, c bourrin mais bon, sinon la dernièren méthode LOL c'est de le mettre au congélo :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Répondre à fouad93290

Citation :

Slt je crois pour toi que c'est la chaleur, il faut dégager les sorties d'ai pour que ca mlaisse passer sinon, il faut mettre un ventilo a coté, c bourrin mais bon, sinon la dernièren méthode LOL c'est de le mettre au congélo

nan mais au frigo sa marche mieux

Répondre à niclasweng

LOL :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Répondre à fouad93290
Tom's Guide > Forum > Hardware > brui et ventilateur sur portable packard bell
Aller à :

Il y a 1290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens