Config "haut de gamme" et overclocking - Page 5
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
LYONlenoob a écrit :
j'ai perdu quoi? ta mere?ou ton pere?
à elpato72.je detestes les pd.
Putin mais t es pas parti toi ?????!!! mais ferme ta gueulle !!!!! commence pas a insulter les mere et pere .
Tu me fait pitier la .
Tu te prend pour qui pour dire des choses comme sa ?? gamin .
les mec comme toi sa merite pas de vivre. Si je pouvai te toucher tu serai mort enculler !
Tu le seras sûrement d'ici peu si t'es toujours aussi con.
Attention, ceci n'est pas une menace, juste un conseil.
Sinon, l'Argentine a battu 6-0 la Serbie, magnifique match.
Et puis LYONlenoob, c'est quand que tu pars? T'avais dit que tu ne voulais plus être avec des gamins stupides et débutants comme nous, faut que t'ailles avec des gens plus maturs, comme toi, genre Haribo.com.
Attention, ceci n'est pas une menace, juste un conseil.
Sinon, l'Argentine a battu 6-0 la Serbie, magnifique match.
Et puis LYONlenoob, c'est quand que tu pars? T'avais dit que tu ne voulais plus être avec des gamins stupides et débutants comme nous, faut que t'ailles avec des gens plus maturs, comme toi, genre Haribo.com.
Citation :
jocker_du_pc a écrit :
Marco , excellent choix pour le byg typhoon.
Jlai teste chez moi et y marche come sur des roulette, jlentend meme pas.
Je ne l'ai pas, mon ordi est refroidi par de l'eau (
), mais je l'ai conseillé car il est très performant pour du air cooling, et son prix est bon.
Voici les ravages qu'un gamin de 14 ans peut provoquer en excès d'informatique, va te trouver une vie a part les forums, tu doit être rejeté de la société alors tu t'en prends aux premiers venus...
Nous t'aimons et espérons tous une meilleure vie de ta part pour la suite.
Amicalement.
Au passage, tu dis qu'on doit mûrir, mais bon les propos envers les homosexuels sont un signe du Q.I. qui se compte sur les doigts de la main.
Le big Typhoon est superbe niveau ssonore/refroidissement
Marco235 c'est toi qui m'a envoyé un MP pour savoir ce que je pensais du P160 ? :-)
Nous t'aimons et espérons tous une meilleure vie de ta part pour la suite.
Amicalement.
Au passage, tu dis qu'on doit mûrir, mais bon les propos envers les homosexuels sont un signe du Q.I. qui se compte sur les doigts de la main.
Le big Typhoon est superbe niveau ssonore/refroidissement
Marco235 c'est toi qui m'a envoyé un MP pour savoir ce que je pensais du P160 ? :-)
Citation :
Bon sinon :Je te conseille vivement de te dégotter une alim avec ce connecteur (P4 il me semble), gage de stabilité des tensions.
Sinon ton proco est chaud là, prends un bon petit Big Typhoon pour refroidir tout ça parce que 55° (le mien @ 2.6 est à 22°)...
Pour 2k5 c'est bizarre mais ça ne vient en aucun cas de l'HT qu'est à 3/4 x, facteur ne changeant strictement rien (ou quasiment) aux perfs de la machine.
Voilà, sinon en effet je dormais.
Je croyais que tu n'avais pas encore installé ton BT. Je me trompe peut être!
Citation :
Marco235 a écrit :
Le ventilo est prévu pour l'extraction, mais vu que le radiateur de mon watercooling est venu s'y placer, j'ai mis ce ventilo dans un petit "tiroir" prévu à cet effet, juste derrière le filtre placé derrière les trois leds avant, qui refroidit mes disques durs et souflle un peu sur mon northbride. Je l'ai mis en 1000 RPM, donc aucun bruit :-D
Bon, après cette tumultueuse IDN session, je vais regarder le match puis m'acheter un W810i avec un peu de la thune de mon n'anniversaire, aujourd'hui! :banane: :bravo:
anse: (Je vois déjà venir LYONlenoob avec un post genre "mauvais anniversaire, j'espère que c'est ton dernier! Niark niark niark" :lool
Edit: 3-0 pour l'Argentine à la première mi-temps, trop fort!
Je parlais pas du bruit du ventilo mais de la lumière... xD
Citation :
xtelle a écrit :
Citation :
LYONlenoob a écrit :
Citation :
Stormlord a écrit :
Citation :
j'aurai d'etre comme toien plus il parle bien la france! quelle surprennante syntaxe... xD
J'averti qui là ?
Euh... T'as pas une toute petite idée ?
Sinon bonne anniv' Marco. 17 c'est ça ?
Citation :
philippe021 a écrit :
Citation :
LYONlenoob a écrit :
non toi peut-etre
Ah sinon pastigo c'est pas un fake, un jour il était venu et m'avait demandé des conseils en MP, conseils auquel j'avais répondu aimablement.
Par contre que ce Lyon se soit fait carrotté son compte par un p'tit frère ou autre, pourquoi pas...
je t'ai jamais demandé de conseils.tu dois delirer là.
radeon x800GTO
Bonjour philippe021.desole de t'envoyer un mp mais personne à part elpato72 ne me reponds.peux-tu m'aider en me disant jusqu'à quelles frequences je peux augmenter ma radeon x800GTO qui a un GPU à 400mhz et de la memoire à 350mhz.est-ce-que un arctic cooling silencer 4 serait suffisant pour la refroidir?merci et desole de te deranger par mp philippe021.
Re: Re: radeon x800GTO
d'acccord merci quand meme.et desole pour le mp.
Excuse moi de te redéranger par mp mais c'est qu'en fait j'ai lancé occt apres avoir fait passé mon athlon64 3200+ de 2000mhz à 2400mhz.mais il ne torture le cpu qu'à environ 3pour/cent en torture hightess.il-y a t-il un moyen de le regler pour qu'il le torture plus ou existe t-il d'autres logiciels comme ça?la derniere chose c'est que mon cpu est en 10*240.est-ce-que si je le mettais en 9*270 il y aurait une augmentation de la temperature et de plus grands risques d'instabilités.merci philippe021 et desolé de te déranger par mp mais personne ne me réponds.
Re: Re: Re: Re: radeon x800GTO
merci.mais est-ce-que toi tu peux me dire si je fais du 9*270 au lieu de 10*240 la temperature augmentera pusique le htt a augmenté et si sela aura d'autres changements?merci et desolé.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: radeon x800GTO
D'accord merci.donc vaut-mieux que je mettes 9*270 plutot que 10*240 et il y aura pas d'evelation de temperature.merci beaucoup philippe021.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: radeon x800GTO
c'est de la kington value ram cas3.mais je vais la désynchroniser à 266mhz et le ht à 3*.merci de ton aide.
c'est de la kington value ram cas3.mais je vais la désynchroniser à 266mhz et le ht à 3*.merci de ton aide.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: radeon x800GTO
j'ai fait 320*7.5 avec la ram désynchronisé à 266 mhz et le ht à 3*.donc le proco est maintenant à 2400mhz.mais ça voulais pas démarrer donc j'ai du remettre en 10*240 avec la ram à 333mhz et le ht à 4*.je sais pas pourquoi ça voulait pas démarrer
et desole j'oubliais une dernière chose est-ce le v-core que je dois augmenter ou le voltage du CPU.merci?
Ah ouais et ça c'est quoi ?
Bonjour philippe021.desole de t'envoyer un mp mais personne à part elpato72 ne me reponds.peux-tu m'aider en me disant jusqu'à quelles frequences je peux augmenter ma radeon x800GTO qui a un GPU à 400mhz et de la memoire à 350mhz.est-ce-que un arctic cooling silencer 4 serait suffisant pour la refroidir?merci et desole de te deranger par mp philippe021.
d'acccord merci quand meme.et desole pour le mp.
Excuse moi de te redéranger par mp mais c'est qu'en fait j'ai lancé occt apres avoir fait passé mon athlon64 3200+ de 2000mhz à 2400mhz.mais il ne torture le cpu qu'à environ 3pour/cent en torture hightess.il-y a t-il un moyen de le regler pour qu'il le torture plus ou existe t-il d'autres logiciels comme ça?la derniere chose c'est que mon cpu est en 10*240.est-ce-que si je le mettais en 9*270 il y aurait une augmentation de la temperature et de plus grands risques d'instabilités.merci philippe021 et desolé de te déranger par mp mais personne ne me réponds.
Re: Re: Re: Re: radeon x800GTO
merci.mais est-ce-que toi tu peux me dire si je fais du 9*270 au lieu de 10*240 la temperature augmentera pusique le htt a augmenté et si sela aura d'autres changements?merci et desolé.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: radeon x800GTO
D'accord merci.donc vaut-mieux que je mettes 9*270 plutot que 10*240 et il y aura pas d'evelation de temperature.merci beaucoup philippe021.
j'ai fait 320*7.5 avec la ram désynchronisé à 266 mhz et le ht à 3*.donc le proco est maintenant à 2400mhz.mais ça voulais pas démarrer donc j'ai du remettre en 10*240 avec la ram à 333mhz et le ht à 4*.je sais pas pourquoi ça voulait pas démarrer
et desole j'oubliais une dernière chose est-ce le v-core que je dois augmenter ou le voltage du CPU.merci?
Ah ouais et ça c'est quoi ?
@ DarkDevil: Ton avis sur le P160W, je te l'avais effectivement demandé, mais c'était un jour avant de l'acquérir.
@ philippe021: Merci pour le happy birthday!
J'ai eu mon W810i!
Sinon, pour répondre plus précisément à ta question que je n'avais pu saisir tout de suite, les leds de façade du P160W ne sont pas sur le ventilo, mais sur le haut des trois fentes miroitées, qui reflètent le bleu.
@ les deux: P160W pris avec W810i
J'ai eu mon W810i!
Sinon, pour répondre plus précisément à ta question que je n'avais pu saisir tout de suite, les leds de façade du P160W ne sont pas sur le ventilo, mais sur le haut des trois fentes miroitées, qui reflètent le bleu.
Citation :
DaRkDeViL a écrit :
Serai-ce un watercooling Gigabyte 3D Galaxy ? :-D
Tout à fait mon très cher DaRkDeViL.
Et pour la qualité, c'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de lumière, et parce que la photo a été prise en qualité "normale".
En haute qualité et avec la lumière du jour, ça donne quelque chose comme ça. Elle est belle la vue de ma fenêtre hein? :-P
Citation :
a mdr quand je pense que ce cinglé m'a donné des leçons de politesse PS : ne banissez pas marijuo !
Merci Drife, j'avoue j'ai un peu abusé de mon langage, mais il le méritais après le nombre de foi ou il nous a insulté.
Sinon Marco, étant donner que mon P4 est refroidis par le ventirad Stock d'Intel, je penche vers un new Cooling, j'avais pensé a un Zalman, puis Phill m'a dit que le Big Typhoon était mieux, ainsi j'ai regarder des test, et aperçu qu'en effet, c'etait l'un des meilleur ventirad, MAIS, j'aime le bien le WaterCooling aussi, et ton Gigabyte me plait, mais je cherche quelque chose de silencieux, et le ventilo Bleu me donne pas l'impression d'être silencieux.
So, peut tu me dire si au niveau silence, ce WC Gigabyte est performent, de même niveau refroidissement.
Merci ;-)
Citation :
Marco235 a écrit :
@ DarkDevil: Ton avis sur le P160W, je te l'avais effectivement demandé, mais c'était un jour avant de l'acquérir.
J'ai eu mon W810i!
[HS 1]
Pour tout te dire j'en ai reçu un moi aussi aujourd'hui. Je l'avais en effet depuis 3 semaines environ mais j'avais un petit problème avec le cache de batterie (problème récurrent comme j'ai pu le constater sur les forums genre HFR section Portables, d'ailleurs vérifie que ton cache peut se retirer et se mettre en place facilement, au cas où...) et avec la charge (le portable refusait de se charger et de s'allumer pendant plusieurs jours, problème du au mauvais positionnement de la batterie avec le cache je suppose, bref...), donc ils me l'ont changé et j'en ai reçu un neuf... aujourd'hui. :biggrin:
Le pire c'est que je n'ai fourni que mon téléphone et sa batterie (et la SIM bien entendu vu qu'on ne pouvait retirer le cache, vont m'en renvoyer une nouvelle...) et j'en ai reçu un tout neuf tout emballé dans sa boîte avec chargeur, une autre carte Memory Stick 512 Mo, écouteurs, etc. Merci Orange !
Il pète sinon ce portable, hein ? :biggrin:
[/HS 1]
[HS 2]
Donc on peut les éteindre ces leds situés sur la façade avant ou pas ? Merci.
[/HS 2]
Bon bah sinon rien d'autre, que du HS quoi mais vu qu'on ne faisait que ça à cause de l'autre teubé...
Citation :
marijuo a écrit :
Citation :
a mdr quand je pense que ce cinglé m'a donné des leçons de politesse PS : ne banissez pas marijuo !
Merci Drife, j'avoue j'ai un peu abusé de mon langage, mais il le méritais après le nombre de foi ou il nous a insulté.
Sinon Marco, étant donner que mon P4 est refroidis par le ventirad Stock d'Intel, je penche vers un new Cooling, j'avais pensé a un Zalman, puis Phill m'a dit que le Big Typhoon était mieux, ainsi j'ai regarder des test, et aperçu qu'en effet, c'etait l'un des meilleur ventirad, MAIS, j'aime le bien le WaterCooling aussi, et ton Gigabyte me plait, mais je cherche quelque chose de silencieux, et le ventilo Bleu me donne pas l'impression d'être silencieux.
So, peut tu me dire si au niveau silence, ce WC Gigabyte est performent, de même niveau refroidissement.
Merci ;-)
Perso en W/C pour "débutants" je conseillerais plus un Corsair Nautilus. Après le Galaxy reste bien entendu un excellent choix et qui peut se fixer en interne (du moins je crois, mais sur la tof il est en externe alors...) contrairement au Nautilus, donc c'est à voir, le prix, les perfs tout ça quoi...
PS : Jolie ta vue Marco, je prendrais une photo de la mienne quand j'aurais reçu ma SIM avec bien entendu mon W810i... :biggrin:
EDIT : Par contre j'aurais mis un néon bleu...
EDIT Bis (oui bon hein...
) : ton Galaxy 3D là, le ventilo sur le proco apporte beaucoup niveau températures ? Fin c'est surtout pour les mofsets que c'est pas mal quoi, mais sinon à part éclairer (je suppose qu'on peut pas l'éteindre, et donc qu'on peut pas dormir... :lool
bah voilà quoi... xD Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
:rock: :banane: