Bonjour, j'ai téléchargé l'émulateur Dolphin pour la gamecube et j'ai une rom mais lorsque je veux jouer le jeu lag tériblement, il est tout sacadée et il est au ralenti, de plus il n'y a pa le son pour la cinématique du début, alors je voudrais savoir si il existe pas un patch ou quelque chose comme ça qui permettent de le faire mieux fonctionner, parceque pourtant la configuration de mon ordinateur est correct. Merci
N'importe quoi, on peu faire lire plusieurs jeux, mais seulement pour les lires il faut un 4Ghz, j'en est un 3Ghz<->1go de ram, je lis le zelda Fourd Sword, mais seulement à 10/13 fps :-\...
Serieux les gas arreter avec vos 3ghz machin , perso j'ai un Athlon X2 2ghz avec 2 x 1 go ddr en dual channel + Geforce 8600 GT et Zelda TP je le passe a 21 fps , bon ok s'moyen pour un jeux mais bon si j'overclock ma machine je pense bien tapper les 30 fps o moin ( XD va falloir que je l'overclock un max ) de plus pour que sa fonctionne bien faut lancer Dolphin sur un OS 64 bit , genre Windows XP64 ou Windows Vista ^^ voila
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.