Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

resiliation free

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,

Pas a ma connaissance.
Francaise ou pas si elle habite en france et qu'elle a la possibilité d'ouvrir une ligne, elle rentre dans les termes legaux de l'abonnement de Free et par consequent elle est soumise aux meme clauses.

Sly.

Citation :
perso, je pense pas que ça valle le coup, car il faudra 3 semaines un moi avant que t l'adsl et 1 mois avant de te résilier, c se faire chier pour rien, il vaut mieux aller dans un cyber-café...

C'est clair!

L'autre alternative est de prendre un abonnement classique chez wanadoo sans engagement et sans frai de résiliation.
Ca sert vraiment à rien d'avoir un super truc si c'est pour résilier 6 mois après.

hmm...en faite elle reste 9 mois en france et ptet plus....je trouve ça stupide de prendre un abonnement classique où elle va payer assez chere, d'autant plus qu'elle reste longtemps sur internet et qu'elle veut téléphoner en taiwan souvent....or free propose cela gratuitement a partir de juillet...donc c'est parfait je pense !!
J'ai demandé au site d'ariase....
Il m'a dit qu'il n'y aucune méthode "légale" pour résilier gratuitement...mais que je devais surement connaitre les astuces pour les résidents hors UE....
Hmm mais je ne sais pas trop comment faire^^ pourtant il y a des astuces.....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde