Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Vous en avez pas marre des portables ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Peut être chiant d'entendre des sonneries ou personnes qui foutent leur musique à fond, des gens qui parlent extrêmement fort lorsqu'il sont en communication, de voir que certains conduisent et sont au téléphone en même temps alors que c'est interdit....
--------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
Plus d'informations
|
Entièrement d'accord avec sIake.
|
|
Plus d'informations
|
Ou alors si tu croise le monstre du lockness qui depuis que tu l'a regardé
|
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Un débat ? bon alors cool, ça va animer la section --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
Plus d'informations
|
Moi aussi, j'adooooooorrrrrrrre les débats |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Représentant de la # D'Jeunz Team # avec Sylen dans la section Téléphonie L'utilisation quotidienne n'est toujours nécessaire, c'est vrai, ça je te l'accorde mais de la à remettre le téléphone portable en cause : non et clairement non. Le téléphone nous offre des possibilités qui sont énormes, le fait qu'il soit portable c'est vraiment quelque chose qui le rend encore plus utile. Alors pourquoi ne pas en profiter ? Pourquoi s'en restreindre ?
Message cité 1 fois
Message édité par sIake le 01-10-2007 à 21:10:39 --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
C'est (devenu) indispensable et ce n'est pas niable, après ce que les autres en font, cela les regarde... Message édité par Desolation le 01-10-2007 à 21:04:39 --------------- |
|
Plus d'informations
|
|
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Le but de la D'Jeunz Team remonter l'image des jeunes sur le forum (avec l'orthographe notamment mais sur de nombreux autres aspects aussi). Et non pas refuser ou désapprouver tout ce qui est accepté par la majorité des jeunes dans notre société. Ton exemple du Lockness est dérisoire pour moi, mais je vois ce que tu veux nous montrer par celui-ci. Cependant, je te ferait remarquer que dans la presse régionale, un article expliquait, qu'un meurtrier fût arrêté car sa victime eut le temps d'envoyer un simple SMS avant de décéder.
Alors là, je te répète que c'est pas le portable que tu dois remettre en cause mais l'utilisation que nous en faisons
Payer 20€/mois, certes, c'est cher mais 10€ divise le prix par deux donc la mobicarte c'est plus pratique dans ce cas là Message édité par sIake le 02-10-2007 à 18:36:57 --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
Plus d'informations
|
je trouve le portable tres utile |
|
Plus d'informations
|
si les gens trouve sa debile ou quoi que se sois cest aussi debile les gens accro au tabac ou au jeux video sa revien en meme sauf que dans le portable onj reste en communication avec le monde exterrieur et nous font faire de nouvelle rencontre ... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev