Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tablatures débutant

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je vais te gaver mon cochon:

Marilyn Manson: sweet dreams
Metallica: enter sandman (sauf le solo), seek and destroy
Nirvana: smells like teen spirit, Rape me, lithium...
ac dc: highway to hell
deftones: 7 words, bored...
bon je t'en mettrais d'autres demain promis.

Ma liste ? Les tablatures que je connaissais ont toutes déjà été cité par Petrucci (ouaissss, encore un boss de la gratte !), il me restait plus que Placebo, et j'aime pas ce groupe ... Juste pour jouer disons.

Allez, encore quelques tablatures pas bien difficiles à jouer !

SOAD - Atwa (intro)
Deep Purple - Smoke and the water
Le thème de Missions Impossible (ne riez pas !)
Blink182 - Adams song (intro)
Red hot chilli peppers - Californication
The offspring - Original prankster

Ben c'est déjà pas mal ... Bonne chance !
(Papaaaaaaa ! J'l'ai quand mon Ibaneeeeeeeez ?)

Allez, je rajoute Jolene des White Stripes et Where did you sleep last night version Nirvana.

Citation :
Ben c'est déjà pas mal ... Bonne chance !
(Papaaaaaaa ! J'l'ai quand mon Ibaneeeeeeeez ?)!

Passe ton bac d'abord. :p 

Citation :

In_utero a écrit :
Ps @ petrucci et grandefolle : je dec', il y a des trucs bien dans votre liste. Parcontre, Pleymo....

mais si voyons, le morceau de pleymo que je lui ai conseillé est très bien lol mais j'avoue que les autres c'est pas pareil...

YAHAHA..non désoler...ben tu vois les traits, ben en gros ce sont les codes de ta gratte, celle tout en bas c'est la plus grave et celle tout en haut la plus aigu(je te laisse la difficulté de celle du milieu(tu risque de te mélanger ATTENTION :p  ...)ensuite pour les chiffres dessus ben c'est le numéro des frettes sur ta gratte, 1 est la première case, 2...blablabla...tout sa en partant du haut bien entendus, et l'espace entre les chiffres correspond au temp de la note...bon aprés comme apparament tu es débutant les trucs"dur"sont, le "h"(hammer)entre chiffre qui veut dire qu'avec ton petit doigt tu frappe la corde sur la case désigner sans la gratter, et le "s"(slide)tu fais glissé ton joli petit doigt de la case désigner à gauche jusqu'à la case désigner a droite...voila la base

ah oui et pour ton petit prob volga tu peu trouver les tabs sur les sites :
- ultimate-guitar.com
- abc-tabs
- lemondedebeetlejuice.com (c'est un bon site je te le conseil ...)

voila il y en a d'autres mais tu peux les trouver en cherchant dans google ... ^^ ++

Bonjour à tous, j'ai débuté la guitare électrique il y a une semaine :sol: 
Je jouais déjà à la basse depuis 3 ans et j'ai quelque bases mais ma question, sachant que je joue sur une squier stratocaster (fender) et que je pensais me mettre aux solos, je me débrouille pas trop mal, je gère le solo de californication déjà, d'autre des red hot aussi.
Donc si vous avez des solos à me faire travailler je suis preneur (pas forcement que des solos ;)  )
Le passage basse= guitare c'est pas si facile que sa au bout du compte :/ 

PS: pour les tabs, je cherche tout sur www.911tabs.com depuis plus de 2ans ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde