Tom's Guide > Forum > Hardware > Un peu HS mais si quelqu'un peut m'aider...
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'ai un "problème" au niveau de mon scanner. Lorsque je scanne une feuille blanche avec des inscriptions noires dessus, et que je l'imprime, celle-ci n'est pas blanche mais un peu jaunie :-? Cela ne donne pas le même effet que si je la photocopiais... C'est vraiment moche et je n'ai pas une bonne copie (c'est pour l'envoyer à quelqu'un par internet).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta cartouche d'encre couleur est vide ;-)

Répondre à zoontek

sais normal ton scann la feuille n es t jamais blanc

prend un logiciel dtc pour reprendre les caracteres et ouvre un doc pour recopier et imprmner

Répondre à g01d83rg007

et si tu regarde sur ton ecran ca que tu as scanné
c'est jauni ou pas ???
si c'est jauni sur ton ecran aussi tu dois regler le contraste et la luminosite en scannant

tu peut aussi essayer d'imprimer en noir et blanc tu aura peut etre un meilleur résultat

Répondre à deceiver@IDN

çà doit probablement venir de ton scan, alors tu ouvres le scanner, et tu va avoir une petite plaque blanche, çà s'appelle la detection de blanc. Cette petite plaque doit etre legerement sal à cause de l'electricité statique, tu la nettoie et tu aura une meilleur qualité, si tu as des miroirs, nettoies les par la meme occasion

Répondre à Metalliceran@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Un peu HS mais si quelqu'un peut m'aider...
Aller à :

Il y a 826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens