Google Dernière réponse : 15 Juin 2006 17:45 dans Connexions réseau et internet matrpg 15 Juin 2006 17:30:14 Bonjour, je veut juste savoir comment je peut mettre l'URL www.sow.pro.tm dans la recherche de Google :-P Autres pages sur : google | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à matrpg Lassé par la pub ? Créez un compte hardsnap3 15 Juin 2006 17:45:42 voila le lien du formulaire google pour ajouter ton site mais il faut savoir que ce n'est pas sur qu'il soit répértorié et si il l'est tu peux patienter jusqu'a 6 mois... :-( | Alerter Répondre à hardsnap3 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Google> Contenus similaires : Tags : google ForumGoogle comme avant ForumGoogle car ForumGoogle ou google chrome ForumGoogle c quoi ForumGoogle ma ForumGoogle me ForumGoogle je articlesGoogle comme articlesGoogle aller sur google usa ForumGoogle tous Voir plus
matrpg 15 Juin 2006 17:30:14 Bonjour, je veut juste savoir comment je peut mettre l'URL www.sow.pro.tm dans la recherche de Google :-P Autres pages sur : google | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à matrpg
hardsnap3 15 Juin 2006 17:45:42 voila le lien du formulaire google pour ajouter ton site mais il faut savoir que ce n'est pas sur qu'il soit répértorié et si il l'est tu peux patienter jusqu'a 6 mois... :-( | Alerter Répondre à hardsnap3