pb bios carte mere asus p4c 800 e deluxe! Dernière réponse : 12 Juillet 2004 12:18 dans Matériel informatique CHTIPOTE 12 Juillet 2004 01:49:26 SLT TOUT LE MONDE QQ'UN POURRAIT ME DIRE D'OU VIENT LE PB AVEC MA CM J'AI UN MESSAGE "BIOS NOT INSTALLED" ce qui me fait rebooter au bout de 10 secondes! merci Autres pages sur : bios carte mere asus p4c 800 deluxe | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à CHTIPOTE Lassé par la pub ? Créez un compte The_Void 12 Juillet 2004 12:18:00 déjà tu peux commencer par écrire en minuscule comme tout le monde. Tu peux revenir au bios d'origine avec une disquette que tu trouveras sur le site. J'ai pas le lien ici, mais ce soir je peux te le donner. | Alerter Répondre à The_Void Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>pb bios carte mere asus p4c 800 e deluxe!> Contenus similaires : Tags : bios ForumPb bios ForumMise a jour bios carte asus ForumMise à jour bios carte asus ForumMettre a jour bios carte asus ForumMise à jour bios carte mère asus solutionsDesactiver carte graphique bios asus ForumPb carte wifi asus ForumPb son asus ForumA7n8x e deluxe ForumA7n8x e deluxe sata Voir plus
CHTIPOTE 12 Juillet 2004 01:49:26 SLT TOUT LE MONDE QQ'UN POURRAIT ME DIRE D'OU VIENT LE PB AVEC MA CM J'AI UN MESSAGE "BIOS NOT INSTALLED" ce qui me fait rebooter au bout de 10 secondes! merci Autres pages sur : bios carte mere asus p4c 800 deluxe | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à CHTIPOTE
The_Void 12 Juillet 2004 12:18:00 déjà tu peux commencer par écrire en minuscule comme tout le monde. Tu peux revenir au bios d'origine avec une disquette que tu trouveras sur le site. J'ai pas le lien ici, mais ce soir je peux te le donner. | Alerter Répondre à The_Void