Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Exoseth] Qui est Chirac ?

[Exoseth] Qui est Chirac ?

Forum Coin des IDNautes : [Exoseth] Qui est Chirac ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai hâte de te voir à l'oeuvre exoseth, en plus j'ai mon brevet dans une semaine et j'aimerais que tu me donne des infos sur ce gentil monsieur. PS: merci xtelle pour le titre du topic ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu sais ce n'étais que des exemples ^^

Répondre à xtelle

Fin bon d'un coté si ça part comme ça .. je suis pas du tout contre la rigolade, mais les quelques topics créés reprenant les exemples du topic des "règles" je trouve ça un peu à chier.

Non non c'est toujours moi !

Répondre à Artavur

Ralalala, fallait bien qu'on me la fasse celle là !

Alors, le petit Jacques René Chirac est né le 29 novembre 1932 à la clinique Geoffroy Saint-Hilaire (Paris cinquième) de François Chirac (1893-1968), administrateur de société, et de Marie-Louise Valette (1902-1973), femme au foyer.

Il a été à l'école comme tout le monde et il intègre en 1951 l'Institut d'études politiques de Paris dont il est diplômé en 1954. Fait intéressant, durant cette période, brièvement, il milite dans la mouvance du Parti communiste... Comme quoi, les gens changent !
La même année, il entre à l'ENA.

Le 16 mars 1956, il épouse Bernadette Chodron de Courcel (ste nom de fou) malgré les doutes de la famille car faut dire que les grands parents du jeune jacquot sont des paypay..

Bon bref, je vais quand meme pas tout détailler en détail. Ensuite il s'engage volontaire pour la guerre d'Algérie.

Par la suite, il sera plusieurs fois ministres sous Pompidou, Giscard et Mitterand étant même nommé premier ministre sous Giscard et Mitterant.

En 1995, c'est la concecration pour Jacquot car il est élu président de la République... 21 avril 1997 : il dissoud l'assemblée et c'est Jospin qui est nommé premier ministre.
2002 : il est élu au second tour à plus de 80% (putain 80%...) contre Le pen...

Aujourd'hui, en fin de mandat (et de vie n'aillons pas peur de le dire), notre Chirac national n'a pas vraiment l'air pret de prendre sa retraite et il ne serait pas étonnant de le revoir aux élections en 2007...

Répondre à Exoseth

Fait important de sa carriere:
-Juillet 98: il est le 24ème homme de l'equipe de France, championne du monde.
Ceci a pour origine son adoration pour ZINEDIIIIIIINE...ZIDAAAAANE, mais aussi ROBEEEERT...euh ZIDAAAAANE et egalement MARCEEEEELL.....toujours ZIDAAAAAANE!

Répondre à The_gonzo

rectificatif : c'est le 23ème homme en 98, à l'époque, il n'y avait que 22 joueurs par équipe à participer à la coupe du monde !

Répondre à canardwc_strikes_back

Exoseth comment on fait les bébés?... Merde je me suis gouré de topic!

Répondre à chikome

Citation :

rectificatif : c'est le 23ème homme en 98, à l'époque, il n'y avait que 22 joueurs par équipe à participer à la coupe du monde !

Et Aimé alors?
Il compte pour du beurre?

Répondre à The_gonzo

Citation :

The_Gonzo a écrit :
[quote]

Et Aimé alors?
Il compte pour du beurre?
[/quote]

roh 'spèce d'enc****, comment j'y ai pas pensé à mémé, enfin Chirac avait quand meme le maillot au numero 23...

Dis donc vous deux, c'est finit de pourir ce topic ?

Non mais...

Répondre à Exoseth

Citation :

exoseth a écrit :
Dis donc vous deux, c'est finit de pourir ce topic ?

Non mais...

mais pas le moins du monde cher ami, je pense que vous ne vous rendez pas compte de l'importance capitale du numéro du maillot de Jacques Chirac !

Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Exoseth] Qui est Chirac ?
Aller à :

Il y a 2472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens