[Dams] Quand arriveras la nouvelle version d'infos-du-net?
Forum Coin des IDNautes : [Dams] Quand arriveras la nouvelle version d'infos-du-net?
Donne nous des details Dams, à quoi cela va-t-il ressembler...
La nouvelle version sortira... avant 2007 !
D'après ce qu'on m'a dis, ça va d'abord commencer par l'administration, puis par la partie "visible".
Par contre j'ai aucune info sur ce à quoi ça va ressembler, si ce n'est que ça ne sera plus Xoops et que la logithèque sera mieux faite :-)
en gros tu sais rien quoi !
| Citation : La nouvelle version sortira... avant 2007 ! |
On dirait entendre Bill Gates...
| Citation :
|
On se demande à cause de qui :-P
Edit : en plus je sais certains trucs mais je sais pas si je suis autorisé à en parler :-o
c'est le moment de tout révéler alors :-)
| Citation : On dirait entendre Bill Gates... |
Mais enfin M2k on ne dit pas on dirait entendre Bill Gates mais on croirait entendre Bill Gates tssss ..
Et comment on fait pour acquérir un statut, j'ai bien réfléchi et "doudou" me plairait assez, qu'en pensez-vous? Il déchire grave sa race non? Merci d'avance.
slt jai un probleme de theme sur le site idn voila jusqua present javais le theme info net original et jai voulu changer pour voir dans mon compte et maitenan sur ce nouveaux theme je ne trouve plus mon profil pour changer mes infos ainsi que mon compte.Je c pas le nom du theme que jai pris
Vous avez pas compris le principe... il faut créer un topic par question !
Il y a 1080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.