Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Dams] Quand arriveras la nouvelle version d'infos-du-net?

[Dams] Quand arriveras la nouvelle version d'infos-du-net?

Forum Coin des IDNautes : [Dams] Quand arriveras la nouvelle version d'infos-du-net?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Donne nous des details Dams, à quoi cela va-t-il ressembler...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La nouvelle version sortira... avant 2007 !

D'après ce qu'on m'a dis, ça va d'abord commencer par l'administration, puis par la partie "visible".

Par contre j'ai aucune info sur ce à quoi ça va ressembler, si ce n'est que ça ne sera plus Xoops et que la logithèque sera mieux faite :-)

Répondre à Dams

en gros tu sais rien quoi !

Répondre à Nitou

Citation :

La nouvelle version sortira... avant 2007 !

On dirait entendre Bill Gates...

Répondre à M2k@idn

Citation :

Nitou a écrit :
en gros tu sais rien quoi !

On se demande à cause de qui :-P

Edit : en plus je sais certains trucs mais je sais pas si je suis autorisé à en parler :-o

Répondre à Dams

c'est le moment de tout révéler alors :-)

Répondre à canardwc_strikes_back

Citation :

On dirait entendre Bill Gates...

Mais enfin M2k on ne dit pas on dirait entendre Bill Gates mais on croirait entendre Bill Gates tssss ..

Répondre à Broskow

Et comment on fait pour acquérir un statut, j'ai bien réfléchi et "doudou" me plairait assez, qu'en pensez-vous? Il déchire grave sa race non? Merci d'avance.

Répondre à chikome

slt jai un probleme de theme sur le site idn voila jusqua present javais le theme info net original et jai voulu changer pour voir dans mon compte et maitenan sur ce nouveaux theme je ne trouve plus mon profil pour changer mes infos ainsi que mon compte.Je c pas le nom du theme que jai pris

Répondre à kosmic

Vous avez pas compris le principe... il faut créer un topic par question !

Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Dams] Quand arriveras la nouvelle version d'infos-du-net?
Aller à :

Il y a 1080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens