[Xtelle]Comment on fait les bébés ?
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Voila tout est dans le titre...
Merci par avance pour ta réponse Xtelle qui je l'éspère comblera mes laqunes <- (ortho ?)
Merci par avance pour ta réponse Xtelle qui je l'éspère comblera mes laqunes <- (ortho ?)
Autres pages sur : xtelle fait bebes
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu as la rose et le chou, les femmes naissent dans les roses, car elles sont douces et gentilles, et les hommes dans les choux certainement parce qu'ils ont un coeur d'artichaux ^^
Puis y'a cette version, ou une femme et un homme tombent amoureux (ou pas), et ils finissent pas faire l'amour, c'est là ou le papa... heu, ou l'homme ^^ met ce qu'on apelle une graîne... heu un spermatozoide, qui provient de ses ... Hé tu sais quoi, tu connais wikipédia ?
Puis y'a cette version, ou une femme et un homme tombent amoureux (ou pas), et ils finissent pas faire l'amour, c'est là ou le papa... heu, ou l'homme ^^ met ce qu'on apelle une graîne... heu un spermatozoide, qui provient de ses ... Hé tu sais quoi, tu connais wikipédia ?
Les femmes ont des ovules, me demandent pas pourquoi, et tu vois ce que tu es en train de te gratter là ? Ca s'apelle des testicules. Lorsque tu fais l'amour il arrive un moment ou, le liquide contenue dans tes testicules décide de sortir (défois prématurément), et là si la femme est en pleine ovulation, c'est bingo!
precisons qu'il faut aussi que la madame soit d'accord.
pour le monsieur en general le problème se pose moins. Sa part du travail s'arretant là, il peut ensuite s'en aller vers d'autres madames.
Attention toute fois, le monsieur doit quand meme se garder une madame pour faire la vaisselle.
voilà comment ça marche les enfants!!!
(je sens que ça va plaire à xtelle)
pour le monsieur en general le problème se pose moins. Sa part du travail s'arretant là, il peut ensuite s'en aller vers d'autres madames.
Attention toute fois, le monsieur doit quand meme se garder une madame pour faire la vaisselle.
voilà comment ça marche les enfants!!!
(je sens que ça va plaire à xtelle)
bah pour faire un enfant, il y a que le kamasutra qui t'aidra :-P
si non je vais unpeu t'expliquer: c'est un homme qui arrive devant une femme et il dit: vien chez moi je vais te montre un truc
la femme: oh oui ok
l'homme en pensant: tro cool
le soir venu:
l'homme: déshabille toi
la femme: ok
l'homme: ouah elle est profonde !
la femme merci merci. ohhhh !
l'homme: qu'est-ce qu'il y a ?
le femme: elle est... immense
l'homme: oué je sais merci
et je ne vais pas continuer avant de savoir ton âge ^^
si non je vais unpeu t'expliquer: c'est un homme qui arrive devant une femme et il dit: vien chez moi je vais te montre un truc
la femme: oh oui ok
l'homme en pensant: tro cool
le soir venu:
l'homme: déshabille toi
la femme: ok
l'homme: ouah elle est profonde !
la femme merci merci. ohhhh !
l'homme: qu'est-ce qu'il y a ?
le femme: elle est... immense
l'homme: oué je sais merci
et je ne vais pas continuer avant de savoir ton âge ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte