Overclocking Pentium 4 2.8 ghz
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Je fais souvent de l'encodage vidéo et audio et je travaille souvent dans photoshop à la réalisation photos lourdes. Mon ordinateur de bureau étant un cadeau, je n'ai pas pu choisir mon processeur. J'ai eu un pentium 4 2.8 ghz qui commence à montrer ses limites dans ces différents tâches et aussi dans le jeu far cry. J'ai luqu'il était possible de l'overclocker mais j'ai beau chrcher sous google, je ne trouve pas de tutorial même succinte de l'overclocker. Est ce que quelqu'un sur ce forum connaitrais la procédure à suivre ou alors un site ayant un tutorial. Je précise que mon boitier est très bien aéré et qu'il dispose de beaucoup de ventilos.
Des détails sur mon processeur:
Intel Pentium 4 CPU 2.80 Ghz Prescott Famille 15 Modèle 3 Niveau 4
Je fais souvent de l'encodage vidéo et audio et je travaille souvent dans photoshop à la réalisation photos lourdes. Mon ordinateur de bureau étant un cadeau, je n'ai pas pu choisir mon processeur. J'ai eu un pentium 4 2.8 ghz qui commence à montrer ses limites dans ces différents tâches et aussi dans le jeu far cry. J'ai luqu'il était possible de l'overclocker mais j'ai beau chrcher sous google, je ne trouve pas de tutorial même succinte de l'overclocker. Est ce que quelqu'un sur ce forum connaitrais la procédure à suivre ou alors un site ayant un tutorial. Je précise que mon boitier est très bien aéré et qu'il dispose de beaucoup de ventilos.
Des détails sur mon processeur:
Intel Pentium 4 CPU 2.80 Ghz Prescott Famille 15 Modèle 3 Niveau 4
Autres pages sur : overclocking pentium ghz
Lassé par la pub ? Créez un compte
overclocker un processeur si tu n'as rien compris je te donnes un autre lien si tu n'as pas compris quelques petites choses dis quoi.
relis plusieurs fois ça aide
relis plusieurs fois ça aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciel overclocking pentium 4
- ForumOverclocking pentium 4
- ForumTuto overclocking pentium 4
- ForumOverclocking pentium 4 3ghz
- ForumOverclocking pentium 4 2,66ghz
- ForumOverclock pentium 4 2.8
- ForumPentium 4 2.93 ghz