Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

heu ptite question sur l utilisation du processeur...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour...:confused:
...heu tout d un coup y a une question qui me passe par la tete...

la carte son utilise la puissance du processeur ???Parcque je vous sur les carte son y a ecrit que la carte possede un puissance processeur qui n utilisera plus le processur du pc.

...c est peut etre une question idiote...:tchin:

merci d avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

jcomprend pas . si tachete une nouvelle carte son???

mais la carte son ne donne pas de puissance au proco.

c juste ke si ta un proco merdique " pentium 2"
et une creative fx fatality , et ke tu utlise EAX et du son HD, taura des ralentissemnt.

Sur le manuel de la carte graphique, il te donne les config mini et recommendé pour ke ton ordi ne se voit pas ralentir a cose de ta carte son

mais non !! mais non !!!!! ^^ jsui pas debile :mdr: 

je voulai dire , si je prend une carte son "puissante", dans les jeux, mon proco sera moin utiliser par la carte son , donc sa voudrai dire que je recupairerai un peu de puissance pour le proco ?

1 chti peu je sais mais c est juste pour savoir

en faite a tout casser ta carte son prend MAXIMUM 2% de la ressource de ton proco et encore je parle d'un P4 2Ghz. La seul difference si t'achete une carte son ben evidement ton son sera mailleur et tu gagnera TATATADADADA 0.2 image par seconde dans n'importe quelle jeux. Donc si vraiement tu entend des parasite affreux avec ta carte son interne actuelle ben ta pas de raison de changer

Citation :

c comme si tu mdisait ke la geforce 4 consomme moin de watt ke la 7900GTX.

bon jte laise

c'est débile ça . la carte graphique soulage le processeur , contrairement a la carte son qui l'occupe . meme si c'est très peu ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde