Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème Avec tout format vidéo, les codecs,....

Problème Avec tout format vidéo, les codecs,....

Forum Appareils multimedia : Problème Avec tout format vidéo, les codecs,....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, depuis quelques temps jai eu des problème pour lire des .avi. Alors j'ai télécharger K-Lite codec pack. vraiment bien je peu lire mes vidéos! Mais sur certains logiciels qui normalement pourvais ouvrir du .avi ou autre il y avait un message d'erreur. Alors je l'ai désinstaller pour revenir sur windows media, mais je ne lisait plus rien :-o , alors j'ai trouvé SLD codecs pack qui est super aussi maintenant je lis tout! Mais encore le même message d'erreur lorsqu'il s'agit d'ouvrir un .avi avec Animation Shop par exemple ou alros 123 AVI converter, il me met ceci.
http://up.mezimages.com/up/06/910695prob.jpg
J'ai vraiment besoin d'aide je m'en sort pas avec ces codecs pack virtual dub,.....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sil vous plait répondez

Répondre à T0mAck
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème Avec tout format vidéo, les codecs,....
Aller à :

Il y a 2040 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens