Tom's Guide > Forum > Hardware > alienware: bon ou pas bon ?
alienware: bon ou pas bon ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai comme progès d'acheter un ordinateur portable (environ 1300€), où il y a une bonne connectivité (usb, s-vidéo, memorycard,...),avec une bonne puissance (processeur 1GHz, 512Mo mémoire vive, et 60 Go disque dur) pour jeux et études à venir.

J'ai trouvé un ordi super ici:
http://www.alienware.fr/product_de [...] KU-DEFAULT

Mais j'ai quelque question:
-alienware, est-ce une bonne marque ?
-est-il bruyant ?
-en gros, me le recommandez-vous ?

Merci de votre opinion. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nan il est pas terrible, et ils sont chers chez alienware

Répondre à ganondorf1987

Ouais avec alienware, c'est cher pour pas grand chose.

Là par éxemple je trouve que c'est le cas, même si les portables et moi, ça fait deux.

Répondre à Deathroll

Vraiment pas terrible ce portable...
Perso je pense que les portables de dell son mieux...

Répondre à PCVORE

Oui Dell c'est mieux, moins cher et tu peux les configurer comme bon te semble. Mais attention, moi j'ai mis une config au max et là j'ai un P4 3,4Ghz dans un portable, le problème c'est qu'ils n'adaptent pas le système de ventilation suivant ta config, résultat je me retrouve avec une surchauffe permanente (là 75° au proco... :-( ). Donc fais une bonne config et pousse pas trop le bouchon ^^

Répondre à Tulkas91

c est vrai chez alienware leur portable son pas tres terrible il son gros est tres chers
mais il son puissant si tu change d avie je te conseil les pc fixe alienware mais si ta pas envie d acheter un pc bureaux j acheterais sony il son puissant il son livrais avec beaucoup de programes il son puissant leger est tres bon qualiter

Répondre à demonking

Achètes un Sony, il te livre le portable avec beaucoup de programmes nécessaires pour tes études, ils sont un peu plus chers que les autres mais ils valent le coup

Répondre à kaylo

nonono !! les dell sont vraiment bien et a un prix plus bas que les autres marques.

Apres, les logiciel ont s en fou sa se trouve autrement ^^

conseil ===>>>> DELL !

Répondre à FloFlo94

Moi j'ai trouvé mon bonheur chez ASUS à titre d'information... =)

Répondre à zbooby@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > alienware: bon ou pas bon ?
Aller à :

Il y a 1963 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens