Tom's Guide > Forum > Graphisme > Une mission pour vous ;) (si vous l'accordez)

Une mission pour vous ;) (si vous l'accordez)

Forum Graphisme : Une mission pour vous ;) (si vous l'accordez)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
je voudrais que vous me rendiez un service ...
Est-ce que vous pouvoir me faire un logo ou une image où il y aura mon pseudo dessus .
Alors le pseudo c'est Boomer , si c'est possible les deux oo de bOOmer deux platine (dj) , le B deux boomer , et le reste comme vous voulez ;) tant que sa reste dans le thème du mix (je suis dj et boomer c'est mon pseudo de Dj)
Merci beaucoupppppp :)

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est fesable...

Qu'elle t'aille ?
Couleurs ?
Autre choses que le pseudo ? ... Si oui quoi ?
Rémunéré ?

------------------------------ L'imagination est infinie. Il reste plus qu'à en faire profiter les autres.

Vos envies seront le point de départ d’un monde magique. Un débordement de sensations, une vague envoûtante d'idées qui ne demande qu'à se déchaîner, sortir, exploser... Je vou
Répondre à Flashion

Couleur plutôt sombre noir ...
La taille bah la taille euuu ... c'est un pseudo je veux pas un truc énorme mais voilà ...
Rémunéré ... lol tout le monde boss pour de la tune maintenant , si on peut appeler ça bosser , moi j'aide des gens sur le forum "gratuitement" , on est un peu une société ...

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Une mission pour vous ;) (si vous l'accordez)
Aller à :

Il y a 874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens