Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème FPS avec ma carte graphique (résolu)

Problème FPS avec ma carte graphique (résolu)

Forum Hardware : Problème FPS avec ma carte graphique (résolu)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un problème de FPS (Frame Per Second), sur Counter Strike 1.6 qui n'est pas un jeux qui demande beaucoup de ressources... (Comme vous devez le savoir)
Quand je me retrouve face à plusieurs ennemi ou ami de toutes manière c'est pareil quand il y à assez de trucs à gérer pour la carte graphique ca descend à 20fps :O

Alors que je suis en 800*600, avant j'étais en 1280*1024 et j'avais 200fps et face aux autres ca pouvais descendre mais rarement en dessous de 100fps

C'est depuis que j'ai réinstaller windows car j'avais eu un "Virus", j'ai pourtant tout réinstaller correctement avec le "Driver" & aussi "DirectX".
J'ai essayer de mettre un DRIVER bêta et aussi le dernier en version final... Mais rien :s

J'ai aussi réessayer d'encore réinstaller Windows (correctement) Ainsi que les drivers mais toujours rien :-s

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

verifie si taurai pas un prog ki tourne en ariirere plan ou ton antivirus.

Ou bien ton acceleration 3D mais jcrois pas sinon taurai pas pu demarrer le jeux

Répondre à joker_v3

Ben enfet je viens de tout réinstaller donc :-s

Et bien correctement avec TOTAL UNINSTALL pour pouvoir après supprimé totalement même dans le registre lors de la désinstallation.

J'arrête msn et tout ce qui utilise assez bien du processeur...

Répondre à EmpTy@IDN

J'ai Windows LSD ca peut être à cause de ca?

J'aimerai avoir de l'aide svp.

Répondre à EmpTy@IDN

J'ai trouver le problème, le ventilo été encrassé j'ai retiré la poussière et maintenant tout va mieux :D

Répondre à EmpTy@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème FPS avec ma carte graphique (résolu)
Aller à :

Il y a 1717 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens