Tom's Guide > Forum > Logiciels > Regaeder, enregistrer, graver, la tv grace a son PC

Regaeder, enregistrer, graver, la tv grace a son PC

Forum Logiciels : Regaeder, enregistrer, graver, la tv grace a son PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Je réside en suisse, il me semble avoir un truc derrier l'ordi pour mettre la tv, mais sa ne fonctionne pas, pouriez vous me dire comment faut- il faire sela ?

Merci de votre aide A+

Crazy.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PS: Fijy SIEMENS scaleo 600

Répondre à crazyghost

Il te faut une carte d'acquisition TV

Répondre à phadeb

une de c'est carte qui se met dans l'ordi, on c'est comment si y en a deja 1 ou pas ?

merci

Répondre à crazyghost

il te faut une carte tuner tv. Pour savoir si tu en a une, tu vas dans le gestionnaire de périphériques.

Répondre à kaylo

euh, c'est pas que je suis un peu perdu, mais c'est tous comme :-P

Répondre à crazyghost

Cela se trouve dans panneau de configuration, système, matériel.

Répondre à kaylo

merci, apparement je n'est pas carte tuner tv, merci.

Répondre à crazyghost

Les moins chers coutent une vingtaine d'euros mais ne sont pas super. C'est plutot vers 50 euros que ça devient interressant.

Répondre à kaylo

Merci, mais pour sa j'ai totalement aucune idée comment sa s'installe. Merci bcps de ta réponse.

Répondre à crazyghost
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Regaeder, enregistrer, graver, la tv grace a son PC
Aller à :

Il y a 473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens