Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

theme nuked-klan by DeuS

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour, je suis tomber sur des thèmes nuked-klan créer par DeuS et je les ai trouvé super beaux mais je n'ai pas vu de liens pour les télécharger or j'ai vu ces thèmes sur d'autres site.
Donc j'aimerais avoir le lien pour le theme : deus_eternity_bleu
et le lien pour le theme : deus_prox1
Merci de me passé les liens pour les téléchargers assez vite (si vous le pouvez bien sur :-) )
Merci d'avance.
Cordialement, Nicolu ;) 

Autres pages sur : theme nuked klan deus

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'adore ta signature, tu dis google est ton amis et de chercher avant de poster inutilement mais tu ne fait pas ce que tu dit, j'ai marque theme nuked klan dans google et j'ai cliquer sur le troisieme lien et comme par magie les themes ont apparu, alors cherche la prochaine fois :-x

Alors toi tu vole pas haut !! est ce que les thèmes que j'ai demander sont dans ton liens ? NON !!!
Alors réfléchis 2 minutes si je post c'est que je ne trouve pas les thèmes que je cherche et j'ai cherché sur google et plus pendant plus de temps que tu ne le crois !!
Donc avant de faire des reflexions de ce genre lis mon post jusqu'au bout et réfléchis 2 secondes !

Moi moi moi ! Je sais !

LoL, en fait, tous les design Nuked Clan c'est pour les sites RoxorGamers. Tu peux en créer gratuitement ici : www.roxorgamers.com. ;-)

Pour avoir les design en dehors de Roxor, je sais pas si c'est possible, mais en tout cas j'avais déjà vu un site en .free.fr alors qu'il avait le design Nuked Clan. Mais personnellement, je pense qu'il a tout simplement fais une redirection. Sinon, cherche un peu plus avec google, y'a toujours moyen de trouver. :-D

PS : évitez d'être aussi agressif juste pour une signature et quelqu'un qui n'a pas trouvé. C'est pas cool et c'est ce genre de commentaires qui font partir les gens. ;-)

C'est bon les thèmes que je recherchais sont en faite payant donc pas moyens d'avoir ceux la mais des autres (J'AI CHERCHER !!) j'en ai trouver des tonnes dont certains pas mal. Donc merci a tous mais maintenant ça ira.
Pour ce qui est de l'agressivité ... le gars ose me faire des reproches mais il ne sais même pas lire ... mais ça a apparement calmer le jeux il ne reviens plus critiquer pour rien.

Mais arrêter maintenant j'ai cherché et je suis allé des tonnes de fois sur Google ... donc stopper vos reproches je cherchais juste 2 thèmes en particuliers car tout les thèmes DeuS ne sont pas payants !
Et manque de chance les 2 thèmes en questions le sont xD

Je vois que certains ne réfléchissent pas beaucoup...

Je me permet de refaire monter le topic pour repondre au premier message de rm-max : Tu dit que les themes our nuked-klan ne sont pas disponible et que seul roxorgamers peut utiliser d'autres temes , c'est totalement faux!
Lor de ma derniere visite sur roxorgamers , ils n'utilisai meme pas un quart des themes disponible pour nuked-klan, tu peu facilement en trouver sur le site officiel (pour cela google=> nuked-klan) en téléchargement gratuit .
Voila ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde