Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme vidéo

Probleme vidéo

Forum Appareils multimedia : Probleme vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila mon ecran a comme un problème quand je joue ou que je me balade sur le net.

[Mon problème viens de l'effet vidéo alors je pense avoir posté dans la bonne section]

Il gele tout simplement, l'ecran se fixe quelques secondes et rien a faire je dois le laisser tel qu'il est et attendre avant de reprendre normalement. J'ai verifié ma carte vidéo ne chauffe pas donc je ne pense pas que ca viens de la.

Mon second problème est au niveau du clavier, du jour au lendemain il s'est mis a faire les ^^ mais en double c'est genant pour les accents et tout vu que j'écris beaucoup ca fais pas très très propre.

Donc voila, merci pour vos réponses si tardives soit elles.
Bonne apres-midi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjours,
Ca m'a presque l'air d'un virus tout ça... :-(
Essaie de réexpliquer ton problème dans la section sécurité/virus, en joignant ta configuration et tes logiciels de protections.
En espérant t'avoir aidé

Répondre à Rhinox
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme vidéo
Aller à :

Il y a 2710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens