Je suis un joueur de css et j'ai un souci avec teamspeak , voila j'ai une team et en war je need absolument TS . Lorsque je jous a css et que je met TS en meme temps quand j'appui sur la touche avancer reculer aller a droite aller a gauche sa me fait sauter a la place :-?
y a des gens qui ont toujour la poisse que ce soit avec steam ou ts :s moi presque jamais de probleme et je peux vous dire que j en fait des conneri avec ...
Moi aussi j'ai le même souci entre teamspeak et css sauf que pour moi mon perso ne saute pas mais il se met à marcher alors que je lui demande rien . Alors c'est sur c'est dérangeant , mon perso rame à fond .
Quelqu'un pourrait t'il nous aider ?
Je confirme c'est pas la faute a css parce que moi ca me le fait des fois avec cs 1.6
mais je peut pas taider car je sais pas quel en est la cause (encore moi ca va cest pas tout le temp)
par contre jaimerais connaitre la cause quand meme
(car mon frere lui as toujours ce probleme c'est pas tres pratique en war de devoir crier des trucs a travers la maison parce quil na pas Ts lol)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.