Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat pc portable pour jeux
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!Voila je vais bientot avoir 20 ans et mes parents veulent m'acheter un pc portable pr mes déplacements (mes parents st divorcés et c bien pratique a la fac aussi).Mais le truc c'est que ce meme pc dois convenir pour les jeux les plus récent auxquels je joue (age of empire 3, half life 2 unreal, need for speed underground etc etc).Ils me proposent un dell XPS M1710 avec les caractéristiques suivantes (options comprises):

-Processeur Intel ® Core™ Duo T2500 (2 GHz, FSB 667MHz, 2 Mo de cache niveau 2)
-2048MB 667MHz DDR2 SDRAM (2x1024)
-Ecran panoramique 17" UltraSharp™ WUXGA (1920 x 1200) TrueLife™
-XPS 512MB NIVIDIA7® GeForce™ Go 7900 GTX
-Disque dur 80Go

Tout ca pr la modique somme de 2337€

Voila es ce vraiment une bonne solution pr le jeux meme par rapport a un pc fixe?Y'a til moins cher?

Merci d'avance:)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le pc est tres bien pour jouer aux derniers jeux utilisé les logiciels les plus performents ect...
Le truc c'est plutot cote autonomie ca risque de posé des problemes....

Répondre à croc_fr

En effet c'est un bon pc mais c'est quand même de l'argent jeté par les fenêtres par rapport à un pc fixe... et niveau autonomie ça va ête très juste si tu joue hors-secteur !

Répondre à -ulysse-

Oui mais j'ai besoin d'un portable dc voila en fait :) j'ai besoin de le trimballer, je peux pas me permettre d'avoir un fixe...^^

Répondre à snake94

Sault ! perso, j'ai voulu ça aussi et j'ai donc acheté il y a moins d'un an un pc portable hpzd8223, 3ghtz, 1024ddr, 80 go, radeon x600, . . . Bref, pour les jeux, terrible mais bon, je viens de le revendre aujourd'hui car je veux un pc ultra portable ( je vais m'acheter un Sony Vaio VGN-SZ2M/B pour ceux que ça interessent, lol ) ! Mais sache de suite que si tu prend un pc bien puissant pour les jeux, il ne le sera pas en autonomie et les ventilos souffleront pleins gaz,lol ! Le mien était vraiment super mais son poids et son ventilo a fond me donner le tourni et puis, j'ai eu une tite console bien sympa a noel donc fini pour moi le pc et ses jeux, c'est mon choix ! Je recherchais donc maintentant un ultra portalbe silencieux et leger et j'ai trouvé !

J'espere t'avoir aider ou renseigner !

Répondre à lilleparadise

le XPS est lourd, encombrant et peu autonome.
ce genre de PX à besoin d'une prise electrique pour s'exprimer.

comme tu vas beaucoup bouger vise un PC plus leger.
on peut maintenant trouver des 14" et 15" équipées de 7600/X1600.

Répondre à stilgar@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat pc portable pour jeux
Aller à :

Il y a 1603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens