Montrer une vidéo à la place de notre webcam Dernière réponse : 15 Juin 2006 14:30 dans Image et son Anonyme 15 Juin 2006 12:38:54 Bonjours, je voudrais savoir comment faire pour que sur MSN, lorsque l'on met sa webcam, on puisse mettre une autre vidéo à la place de nous voir. J'ai un copain qui a réussit à faire cela, mais je n'ai pa pu lui demander. Comment dois je faire? Y a t'il un logiciel? Merci d'avance. Autres pages sur : montrer video place webcam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte vivi4401 15 Juin 2006 12:51:41 oui il y en a plusieur mais je connaît que des shareware Fake webcam est le mieux pour moi télecharge le ici | Alerter Répondre à vivi4401 fonky37 15 Juin 2006 14:30:45 merci ca peut etre marrant ! | Alerter Répondre à fonky37 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Montrer une vidéo à la place de notre webcam> Contenus similaires : Tags : logiciel
Anonyme 15 Juin 2006 12:38:54 Bonjours, je voudrais savoir comment faire pour que sur MSN, lorsque l'on met sa webcam, on puisse mettre une autre vidéo à la place de nous voir. J'ai un copain qui a réussit à faire cela, mais je n'ai pa pu lui demander. Comment dois je faire? Y a t'il un logiciel? Merci d'avance. Autres pages sur : montrer video place webcam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
vivi4401 15 Juin 2006 12:51:41 oui il y en a plusieur mais je connaît que des shareware Fake webcam est le mieux pour moi télecharge le ici | Alerter Répondre à vivi4401