Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > MSI GX700 : le portable pour les joueurs de MSI arrive

MSI GX700 : le portable pour les joueurs de MSI arrive

Forum FPS / Action / Quake-Like : MSI GX700 : le portable pour les joueurs de MSI arrive

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nous avions déjà parlé du MSI GX700 à l’annonce des portables Santa Rosa de MSI, mais ce modèle a MSI GX700 : le portable pour les joueurs de MSI arrive : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MSI GX700-019 : 1198 €
MSI GX700-012 : 1326 €
MSI GX700-046 : 1399 €

etc...

voici les prix les moins chers que j'ai trouvé.
c'est dans un magasin à paris, dans le 10ème arrondissement, qui ne se trouvent pas sur des sites comparateurs de prix... c'est zarbi ça.... pourtant c'est eux qui ont les meilleurs prix du marché... et ils les ont en stock.

moi, j'en ai acheté un : GX700-019, pas le plus cher, budget oblige, mais je suis hyper content de cet achat.

Ma copine a commandé le nouveau modèle : GX700-046, www.compuworld.fr nous a dit qu'elle sera livré la semaine prochaine. top cool ! je vais pouvoir tester aussi la nouvelle bêbête !!

Répondre à VALENTIN2121
- 0 +

Ouais c'est bien beau mais dans 3 mois il aura déjà grillé...

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > MSI GX700 : le portable pour les joueurs de MSI arrive
Aller à :

Il y a 1333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens