far cry : multijoueur
Dernière réponse : dans Jeux
salut, je n'arrive pas a jouer en multijoueurs a far cry, on ma dit que cetais a cause de la fermeture des serveur principale, c'est vrai ?
Autres pages sur : far cry multijoueur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Normalement, tu démarres farcry, tu vas dans le mode multijoueurs puis tu cherches un serveur et quand tu veux te connecter à un tu dois t'identifier avec ton compte (ca marche comme ca pour raven shield je ne suis pas sur que c'est comme ca pour farcry mais je crois vu que c'est une production d'ubi) dis voir comment tu fais quand t'essaies de te connecter marseille123
re mec oé alor enfaite jlance far cry jvai ds multijoueur puis ds longlet internet et ensuite on me demande de me connecter a un compte ke jai creer ds ubi.com alor je met le pseudo et le mo de pass et jme connecte et la jpe attendre 6 jour si jve mai lordi ne pe pa se connecter alor jne voi pa cke jpe faire ?? merci !
Ben voilà en faite je n'ai pas vraiment de solution mais j'avais proposé d'installer xfire qui est une sorte de msn pour gamer et qui lui propose ses propres serveurs, peut etre que ce logiciel peut contourner le probleme avec Ubi mais je suis sur en rien mais tu peux comme meme essayer puis au pire des cas meme si cela marche pas il est comme meme excellent comme logiciel et merite comme meme de le garder (surtout si tu veux jouer avec tes potes sur le meme serveur)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCode multijoueur far cry
- ForumProbleme multijoueur far cry 2 punkbuster
- ForumFar cry 2 multijoueur
- ForumCle multijoueur far cry 2
- solutionsMultijoueur far cry
- ForumClé multijoueur far cry 2
- ForumFar cry 2 multijoueur probleme
- ForumFar cry 1 multijoueur
- ForumFar cry 2 trainer.
- ForumFar cry multijoueurs