Boitier : mais lequel ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous,
J'hésite entre 3 boitiers que voici :
- Antec P180
- Antec SLB
- Gigabyte 3D Aurora
J'aimerai un boitier haut de gamme pour une bonne config, silencieux, ventilateurs 12mm performants, refroidissement performant...
Malgré plusieurs tests vus sur internet, je ne sais toujours pas pour lequel opter. Aidez-moi svp ! Merci d'avance.
J'hésite entre 3 boitiers que voici :
- Antec P180
- Antec SLB
- Gigabyte 3D Aurora
J'aimerai un boitier haut de gamme pour une bonne config, silencieux, ventilateurs 12mm performants, refroidissement performant...
Malgré plusieurs tests vus sur internet, je ne sais toujours pas pour lequel opter. Aidez-moi svp ! Merci d'avance.
Autres pages sur : boitier
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi je posséde le P180, et déjà il faut savoir que le SAV d'antec à u beaucoup à faire avec ce boitier car la porte ce déformait, mais le probleme à été résolu maintenant il faut verifier à l'achat que l'interieure de la porte est en alu et non en plastique comme à l'origine.
Par contre je le trouve un peu juste pour ma config SLI, et j'ai du réaliser quelques modif pour pouvoir mettre mon alim Hiper type R 580w modular.
Sinon au niveau circulation de l'air ya rien à dire, il y à 3 ventilo de 120 d'origine + 1 que j'ai rajouté.
Mais le plus gros défaut reste le poid, à 21kg :-o oubli les soirées LAN (14kg à vide)
Et pourtant il va falloir que je trouve de la place car je vais investir dans la carte son Soundblaster X-Fi Fatallity FPS ;-)
A l'origine j'esitais entre le P180 et le 3D aurora, avec le recul j'aurais du prendre le boitier Gigabyte
Par contre je le trouve un peu juste pour ma config SLI, et j'ai du réaliser quelques modif pour pouvoir mettre mon alim Hiper type R 580w modular.
Sinon au niveau circulation de l'air ya rien à dire, il y à 3 ventilo de 120 d'origine + 1 que j'ai rajouté.
Mais le plus gros défaut reste le poid, à 21kg :-o oubli les soirées LAN (14kg à vide)
Et pourtant il va falloir que je trouve de la place car je vais investir dans la carte son Soundblaster X-Fi Fatallity FPS ;-)
A l'origine j'esitais entre le P180 et le 3D aurora, avec le recul j'aurais du prendre le boitier Gigabyte
Ok c'est décidé, même si je n'aime pas trop le design du 3D aurora, je vais quand même l'acheter..
J'aurai mon nouveau pc après les vacances donc p-e que jusqu'à ce temps, il y en aura des meilleurs. Ce dont j'ai du mal à croire car le gigabyte est excellent niveau ventilation/qualité/refroidissement.
J'aurai mon nouveau pc après les vacances donc p-e que jusqu'à ce temps, il y en aura des meilleurs. Ce dont j'ai du mal à croire car le gigabyte est excellent niveau ventilation/qualité/refroidissement.
Je me doutais bien qu'il y en aurait un qui viendrais troller avec son Super LanBoy...
Je ne doute pas de ses capacités, ( quoique je vois pas trop ce que vous lui trouver tous ), mais s'il a les moyens de se payer un boitier a 150€ pourquoi prendre le lanboy ...
Aussinon regarde le 160W ( la ptit pub pour le préféré de Phil ) ou le Shark, c'est un grand tour donc meilleur flux d'air et il est pratique ;-)
Je ne doute pas de ses capacités, ( quoique je vois pas trop ce que vous lui trouver tous ), mais s'il a les moyens de se payer un boitier a 150€ pourquoi prendre le lanboy ...
Aussinon regarde le 160W ( la ptit pub pour le préféré de Phil ) ou le Shark, c'est un grand tour donc meilleur flux d'air et il est pratique ;-)
J'ai le boîtier Antec Super Lanboy et je suis super satisfait. Je suis sûr que tu vas être satisfait. Il est super légé, il est fait en aluminium et la ventilation est excellante. Il vien avec deux ventilateur de 120 mm qui sont silencieux.
Température avec le boîtier Antec Super Lanboy qui a deux ventilateur de 120 mm qui vien avec.
Carte mère : 32 °C
Processeur : 36 °C
Disque dur : 29 °C
Température avec mon ancien boîtier qui avait 4 ventilateur de 80 mm.
Carte mère : 38 °C
Processeur : 43 °C
Disque dur : 38 °C
Température avec le boîtier Antec Super Lanboy qui a deux ventilateur de 120 mm qui vien avec.
Carte mère : 32 °C
Processeur : 36 °C
Disque dur : 29 °C
Température avec mon ancien boîtier qui avait 4 ventilateur de 80 mm.
Carte mère : 38 °C
Processeur : 43 °C
Disque dur : 38 °C
Quand j'ai vu que Samtech avait repondu, j'étais sur qu'il venait encore troller avec son LanBoy
Ce message, j'ai du le voir au moins un bonne dizaine de fois
Je ne doute pas de ses capacités Sam, mais le P160W fait aussi bien, voire mieux ( même certainement ;-))
PS : Après vérification, le 160W est bien un moyen tour Phil.
EDIT : on a pas comparé ton brave ASL aux P160W/P180/Aurora
Ce message, j'ai du le voir au moins un bonne dizaine de fois
Je ne doute pas de ses capacités Sam, mais le P160W fait aussi bien, voire mieux ( même certainement ;-))
PS : Après vérification, le 160W est bien un moyen tour Phil.
EDIT : on a pas comparé ton brave ASL aux P160W/P180/Aurora
Ben moi je dis
lus1: pour le Thermaltake Shark car c'est une grande tour est question ventilation c'est du top Boîtier de très Haute Qualité en terme de Conception, de Design, de Matériaux et de Finition y a pas de plastique de Merde comme sur certains...
Thermaltake Boîtier Tour - SHARK - VA7000BWA - Alu Noir
et au niveau prix il fait pas 180.00 € mais 124,89 €
lus1: pour le Thermaltake Shark car c'est une grande tour est question ventilation c'est du top Boîtier de très Haute Qualité en terme de Conception, de Design, de Matériaux et de Finition y a pas de plastique de Merde comme sur certains...Thermaltake Boîtier Tour - SHARK - VA7000BWA - Alu Noir
et au niveau prix il fait pas 180.00 € mais 124,89 €
moi je trouve ce boitier magnifique
perso tunné avec un petit autocollant ldlc
ça déchire !!!
boitier de ouf
:-D
perso tunné avec un petit autocollant ldlc
ça déchire !!!
boitier de ouf
:-D
Sur cette page on peut voir le futur boîtier gamer de Zalman portant les insignes de Fatl1ty ainsi que l'étrange Discovery FX de Thermaltake.
à ça
et ça sert a visualiser des tensions,
enfin tout cequi ont fait de l'elec en s ,stl ,sti connaissent cte daube.
et ça sert a visualiser des tensions,
enfin tout cequi ont fait de l'elec en s ,stl ,sti connaissent cte daube.
Lassé par la pub ? Créez un compte