Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche le titre d'un film sur fond de skateboard

recherche le titre d'un film sur fond de skateboard

Forum Cinéma / Télé : recherche le titre d'un film sur fond de skateboard

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal d'années, sur fond de skateboard. J'ai vu qu'il y avait quelqu'un qui avait posé à peu près le mm genre de recherche que moi, mais je ne crois pas que ce soit l'un de ces films dont je parle, à part peu
etre celui avec Christian Slater, mais je ne l'ai pas encore trouvé, et de ce fait, je ne peu vérifier, donc si vous avez d'autres titres à me proposer, je suis preneur. Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu ne te rappelle plus de quoi ca parlais?
Ce n est pas des mecs qui sont en Californie et qui essaie de passer le surf sur le beton.
Affiche qui montre 3 mecs avec leurs skate.

Répondre à rocket_270@IDN

Citation :

rocket_270 a écrit :
Tu ne te rappelle plus de quoi ca parlais?
Ce n est pas des mecs qui sont en Californie et qui essaie de passer le surf sur le beton.
Affiche qui montre 3 mecs avec leurs skate.

tu parles de "les seigneurs de dogtown"...

Répondre à buzzmansai

oui c ca mais je ne suis pas sur que ce soit le film quil recherche

Répondre à rocket_270@IDN

avec christian slater c'est "gaming the cube skateboard" ici

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

le fillm que tu cherche est lord of dogtown ou en francais le seigneur des dogtown
ce film tu va pas etre dessu c'est un monstre

Répondre à kurapica13
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche le titre d'un film sur fond de skateboard
Aller à :

Il y a 3320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens