Mot :    Pseudo :           

J'ai une carte Wi-Fi externe pour mon ordi et depuis peu j'ai instllé windows vista bêta 2 j'ai installé quelques pilotes de windows Xp vers Vista déja déception quand j'installe Realtek AC'97 alc 655 plus de son au redémarrage donc je le désinstalle et là je m'attaque au plus gros du problème la carte wi-fi il la reconnît mais ne trouve pas de pilotes prévu à cet effet donc je dois prendre mon CD de configuration Club-Internet encore grosse décéption Ce système n'est pas pris en charge :-o je dois installer les pilotes manuellement donc les pilotes sont installé et là il ne reconnaît pas le réseau je vais dans connect to du menu start et je fais une connexion manuelle il me demandes ma clé WEP:OK le nom du réseau:TECOM-AH4021-F345E3 le cryptage en wep et la une case grisée auquel je ne peut rien choisir et là je peut plus rien faire aidez-moi svp après il reconnaît une présence d'un réseau wi-fi et il ne se connecte pas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Connexion WI-FI avec Windows Vista
Aller à :

Il y a 1099 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens