Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon PC reconé pas les 2 DD branché avec une nappe clasique

Mon PC reconé pas les 2 DD branché avec une nappe clasique

Forum Hardware : Mon PC reconé pas les 2 DD branché avec une nappe clasique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut voila j'avait 2 DD Maxtor de 40 Go Ils sont bronché avec une nappe clasique hier j'achete un 3 DD de 160 Go aussi un Maxtor il est branché en SATA car peu pas autrement je le formate j'instale windows dessu apres quand je vai dans poste de travaille je vois qu'un DD (160Go) mais pas les 2 autre J'ai une
AsRock 775i65GV
512Mo
Pentium 4
Voila Un apercu de ma carte grafique et les probeleme que j'ai

Merci ;-)
ici

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est ce que tes disques dur branchés sur IDE sont détectés au démérrage de windows (ou dans le BIOS)?

PRIMARY MASTER .....
Primary slave .....

Répondre à tonnerre33

No :/ Ils sont pas detecté mais quand je branche mes DD sur la nappe de mon Lecteur de Disque la il le detecte mais apres ca me fait NTLDR manquant un truk comme ca je redemare et la plus rien :/

Répondre à ibrahimovic09
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon PC reconé pas les 2 DD branché avec une nappe clasique
Aller à :

Il y a 1836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens