Tom's Guide > Forum > Programmation > cmt permettre au visiteur de mettre une note a 1 video

cmt permettre au visiteur de mettre une note a 1 video

Forum Programmation : cmt permettre au visiteur de mettre une note a 1 video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis en train de creer un site avec plein de videos et je voudrai que les visiteurs puissent mettre une note (ou le syteme en forme d'etoile) a chaque video
pouvez vous m'aidez svp
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il te faut une base de donnée, pour stocker les notes genre MySQL.

Donc apprend le SQL pour interroger la base et le php pour traiter ces données.

Répondre à Kymic@IDN

merci pour vos reponses mais je comprends rien au php
y a pas des scripts tout prêts
merci d'avance

Répondre à comando69

Citation :

comando69 a écrit :
merci pour vos reponses mais je comprends rien au php

Ca s'apprend , c'est pass compliquer , je suppose que tu as fait ton site avec un kit...

Répondre à Kadaj_SaMa

un kit?? graphique
si c'est sa oui mais je vois pas le raport

Répondre à comando69

le rapport c'est que tu connais pas le PHP, ni certainement le HTML, ni aucun langage web en fait (enfin le HTML n'est pas un langage mais bon).

Donc le fait que tu demandes un script PHP tout fait, celà sous entendait que tu ne savais rien faire et que donc tu as utilisé un kit graphique pour faire ton site, voilà tout !

Après, il existe des scripts tout fait...
http://www.oubah.com/scripts/scrip [...] notes.html

Répondre à OmaR

Le rapport c'est que tu ne vas pas beaucoup personaliser ton site , c'est domage.

Répondre à Kadaj_SaMa

Le rapport c'est que tu vas rien capter au script tout fait et que tu ne vas pas arriver à l'installer.....

Répondre à Kymic@IDN

Le rapport c'est que si tu cherches pas un minimum t'arrivera pas à avoir un truc correct.

Répondre à Aurelgadjo

Citation :

le rapport c'est que tu connais pas le PHP, ni certainement le HTML, ni aucun langage web en fait (enfin le HTML n'est pas un langage mais bon).

Citation :

Le rapport c'est que tu ne vas pas beaucoup personaliser ton site , c'est domage.

Citation :

Le rapport c'est que tu vas rien capter au script tout fait et que tu ne vas pas arriver à l'installer.....

Citation :

Le rapport c'est que si tu cherches pas un minimum t'arrivera pas à avoir un truc correct.

Au moins t'as le choix !

Répondre à OmaR

Je m'incruste dans la conversation parceque sa question m'interesse aussi et jusque la ...
ya pas eu beaucoup de reponses utile :-?
Si vous pouviez donner au moin un indice ou un peu de code ca serait sympa.
Merci @+

Répondre à Mortal_Sniper

j'ai l'impression qu'ils préfèrent lire les commentaires que regarder les liens que je donne... ça peut servir des fois !

Répondre à OmaR

Oups vraiment dsl je n'avais pas vu ton lien :-?
Merci :-D
@+

Répondre à Mortal_Sniper

Citation :

Mortal_Sniper a écrit :
Je m'incruste dans la conversation parceque sa question m'interesse aussi et jusque la ...
ya pas eu beaucoup de reponses utile :-?
Si vous pouviez donner au moin un indice ou un peu de code ca serait sympa.
Merci @+

Tout a été dit '-_- : PHP

Répondre à Kadaj_SaMa
Tom's Guide > Forum > Programmation > cmt permettre au visiteur de mettre une note a 1 video
Aller à :

Il y a 2150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens