Salut a tous !
Pour une fois c'est mois qui ai besion d'aide, je vous expose mon probleme:
J'ai un pc qui dois booter sans clavier, il dispose juste de son cable d'alim et de son reseau.
J'ai deja fait la meme chose sur plusieurs pc en desactivant l'alerte dans le bios mais la il n'y a pas cette option :-?
Je me souviens avoir fait une manipe avec une prise DIN, qui consistait a ponter deux pin pour simuler la presence du clavier.
Je cherche donc a faire la meme chose mais je ne sais pas quelle pin ponter sur cette prise ps/2.
Pouriez vous m'eclairer ?
Ou quelqu'un a t il une autre soluce ?
Sly.
Je ne savais qu'il était possible de booter sans clavier...
Si Si !
Mais la je seche !
Personne a une soluce ?
Tu veux dire booter sans clavier PS/2 ou carrement sans clavier du tt?
PS: désactiver l'alerte dans le BIOS sans clavier!!? Il devait y avoir beaucoups de switch sur ta carte mère! :-o
juste: tu veux le faire démarrer maintenant ou pouvoir le faire pour t'en servir comme serveur?
tu te prend la tete quand meme...:tinostar:...met un clavier !!!^^:mdr:
Il a pas d'écran non plus ni de souris... c'est un serveur! :-D
Ben...achètes en un!(un vrai fait pour ça)
LOL
Oui c'est sur, sauf que j'ai trois UC comme ca a mettre dans une baie donc ca me ferait trois clavier mis en merde qui pendouille !
J'ai bien precisé qu'il n'y avait pas l'option dans le bios.
Sly.
:-?
J'ai un peu 16 servers dans ma boite !
Mais plus de KVM pour mes 3 machines.
J'ai dans l'obligation d'utiliser 3 machines differentes (avec AMP dessus).
A+
Bon je me suis debrouillé, j'ai retrouvé un vieux switch ecran/clavier pour les deux premiers et pour le troisieme je lui ai coller un clavier slim ;-)
Merci a ceux qui ont chercher...
A bientot pour de nouvelles aventures !
Sly.
oui @bientôt n'hésite pas à redemander :-D
a se moment tu pren un clavier usb et tu le branche sur le pc dont tu a besoin
Il y a 2011 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.