Tom's Guide > Forum > Consoles > Mettre des vidéo sur ma PSP et m'expliquer un petit truc... :-)

Mettre des vidéo sur ma PSP et m'expliquer un petit truc... :-)

Forum Consoles : Mettre des vidéo sur ma PSP et m'expliquer un petit truc... :-)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR,
est ce que quelq'un peut m'expliquer c'est quoi :

Citation :

Enfin, notez que vous devrez transférer vos vidéos au format MPEG4 dans un répertoire spécifique (que vous devrez créer) et que ces dernières devront porter un nom bien particulier :

PSP >>
MUSIC
PHOTO
GAME
SAVEDATA

MP_ROOT >> (dossier à créer)
101MNV01 (sous dossier dans lequel vous devrez copier vos vidéos)
M4V00001.MP4
M4V00002.MP4
M4V00099.MP4

:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben tu sais pas lire?

Les explications sont dans le messages.

Si tu n'expliquait ce que tu ne comprend pas.

Répondre à farfadet_1er

g pa compri se c koi lews fichier k'il gfo lmettre etc g rien piger g mis 1 dossier mp_root dedan 1 otre 101MNV01 et ma video M4V00001 et sa marche pa

Répondre à Mehdil1

j'utilise Xilisoft 3GP Video Converter Wizard 3 car pspvideo9 ne veu pas s'installer

Répondre à Mehdil1

Salut Mehdil!

pourrais-tu ecrire correctment s'il te plait. on a un peu du mal a comprendre ce que tu demandes.

Merci!

p.s. ..ca fait mal!!!

EDIT: Nan, c'est trop dur, la je craques!!! ...juste une fois:

Arretes d'ecrire comme un attarde mental, sort toi ton telephone portable du cul, ca t'empechera de taper en SMS et ca te fera faire des progres en francais!

Tu ferais mieux de lire le dictionaire au lieu d'essayer de mettre des films de boule (avec des labradors) sur ta psp!

Répondre à atryu

Aaaah enfin le naturel revient.

Répondre à farfadet_1er

Moi nn plus pas savoir comment faire pour mettre ds vidéos sur ma psp pourtant j'ai le logiciel pspvideo9 mais je comprend pas très bien l'anglais !!!

Répondez moi vite et donnez moi conseils SVP

Répondre à antoine56850

farfadet_1er a écrit :

Ben tu sais pas lire?

Les explications sont dans le messages.

Si tu n'expliquait ce que tu ne comprend pas.

Bah moi jsui pareil est-ce qui faut mettre ( :??: )

M4V00001.MP4
M4V00002.MP4
M4V00099.MP4

dans 101MNV01.RéPoNd_MoI StP :hello:

Répondre à antoine56850

Et AuSsI QeLqUn PeUt M'ePlIqUeR comment marche psp vidéo 9 ????

Répondre à antoine56850

http://www.pspgen.com/modules.php? [...] le&sid=341
ca c'est un tuto sur la convertion des videos et le transfert sur psp

et ca un tuto sur pspvideo 9
http://psp-tuto.blog.playersrepubl [...] deo-9.html

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli
Tom's Guide > Forum > Consoles > Mettre des vidéo sur ma PSP et m'expliquer un petit truc... :-)
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens