pb generic host process
Forum Logiciels : pb generic host process
Bjr tout le mnd !!!
Alors jai regardé tt les topic concernant mon pb,mais jai rien trouvé pour m'aider!!!
Alors voila,hier jai telechargé une mise a jr de windows,tt se pass bien.il me demande de redemarrer le pc,ce ke je fais et la tada!!! "generic host process for win32 services a rencontré un pb&doit fermer" patati...
et en ++ de ca,qd je veux aller dans mes documents,ca plante!!!jai "explorer.exe a rencontré un pb&doit fermer" et ensuite "drwtsn32.exe a rencontré un pb..." et la mon pc est figé,je suis obligé de redemarrer...
jai essayé de faire une restauration du système à hier matin,ms ca me fai la meme chose.
jai aussi essayé daller sur windows update,ms la c iexplorer ki doit fermer.jai fai une analyse av,antispy,jai utilisé ccleaner,ms il ny a rien de louche...
svp pouvez vous maider,je devien folle!!!
merci
Fais une sauvegarde de tes données et reinstalle windows. Comme ça t'auras pas à te prendre la tête.
mais c que je ne peu meme pa acceder a mes documents !!!!!! explorer.exe plante avan que jai pu ouvrir mes document !!! je peu meme pa aller dans le panneau de config,rien du tou,a par firefox ki marche,heureusemen!!
Eske faire une reparation de windows a partir du cd pourai améliorer qqch?
Poste quand meme un log Hijackthis pour voir si il n y a pas de probleme:
Telecharge hijackthis sur ce site:
HijackThis
Creer un dossier a son nom , dezip le dedans.
Puis lance hijackthis , appuie sur do a system scan and save a logfile.
La un fichier bloc note va s ouvrir selectionne tout sont contenu et post le .
voila mon log hijackthis :
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 12:14:39, on 15/06/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\hkcmd.exe
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\2.bin\mwsoemon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Documents and Settings\Jessica\Bureau\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: NTIECatcher Class - {C56CB6B0-0D96-11D6-8C65-B2868B609932} - C:\Program Files\Xi\NetTransport 2\NTIEHelper.dll
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\System32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\System32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [MyWebSearch Email Plugin] C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\2.bin\mwsoemon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe" /minimize
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe AcRdB7_0_3 -reboot 1
O4 - HKCU\..\Run: [MyWebSearch Email Plugin] C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\2.bin\mwsoemon.exe
O8 - Extra context menu item: &Search - http://edits.mywebsearch.com/toolb [...] jhtml?p=ZN
O8 - Extra context menu item: &Télécharger avec NetTransport - C:\Program Files\Xi\NetTransport 2\NTAddLink.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Tout t&élécharger avec NetTransport - C:\Program Files\Xi\NetTransport 2\NTAddList.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204
O16 - DPF: {2917297F-F02B-4B9D-81DF-494B6333150B} (Minesweeper Flags Class) - http://messenger.zone.msn.com/bina [...] b31267.cab
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://by102fd.bay102.hotmail.msn. [...] nPUpld.cab
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/bina [...] b31267.cab
O16 - DPF: {F6BF0D00-0B2A-4A75-BF7B-F385591623AF} (Solitaire Showdown Class) - http://messenger.zone.msn.com/bina [...] b31267.cab
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.dll
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: iPodService - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe
O23 - Service: MD Simple Burner Service (NetMDSB) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\MD Simple Burner\NetMDSB.exe
O23 - Service: PACSPTISVR - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\Pacsptisvr.exe
O23 - Service: Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental) (rpcapd) - Unknown owner - %ProgramFiles%\WinPcap\rpcapd.exe" -d -f "%ProgramFiles%\WinPcap\rpcapd.ini (file missing)
O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\Sptisrv.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
jespère ke vou y comprenez qqch ^^
merci de votre aide en tout cas !!
Lance HijackThis
puis --> Do a system scan only
coche les lignes indiquées ci-dessous
puis --> Fix checked
puis oui à la question de confirmation
O4 - HKLM\..\Run: [MyWebSearch Email Plugin] C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\2.bin\mwsoemon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MyWebSearch Email Plugin] C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\2.bin\mwsoemon.exe
O8 - Extra context menu item: &Search - http://edits.mywebsearch.com/toolb [...] jhtml?p=ZN
Redémarre en mode sans échec, (en tapotant F8 au démarrage).
Assures-toi que tu as accès aux fichiers cachés.
-Explorateur windows->outils->options des dossiers->affichage
"Afficher les fichiers cachés"->coché
"Masquer les extensions.."->décoché
"Masquer les fichiers protégers du système"->décoché
Supprimes manuellement les fichiers suivants:
C:\PROGRA~1\MYWEBS~1
Vide ta corbeille.
Redémarre ton pc.
je suis pas sure que ce soit ca,pcq ca fai qq tps que je l'ai ce truc de mywebsearch et tt marchai bien juske la..c juste depi ke jai fai les maj windows!!
mais je v qd meme essayer ce que tu ma di!!! merci !!
alor jai eté dans le mode ss echec de windows,mais la,pareil que dans la session normal,impossible daller dans le poste de travail pour aller sur le disque C,ca me dit que explorer doit fermer,etc...dc impossible de supprimer...
jen ai marre!!!chui sur ke c a cause de la maj de windows!!!mais je peu meme pa aller dans le pano de config pr desinstaller!!!
la reparation de windows peut elle faire qqch?
merci
c possible que pendant une mise a jour il y ai des fichiers qui est sauter , tu peut essayer la reparation.
oki dokie.je v essayer.
jte tien au couran et jte remercie ^^
Re
bah voila, finalemen jai reussi a sauver mes documen en passan par nero,et jai rebooté mon pc,snif...
maintenan,je nai pu ces msg derreur(croison les doigt pr ke ca continu)et jespère ke de retelecharger les maj de windows ne va pa remettre le bordel!!!
merci qd meme de ton aide.
Il y a 1925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.