Tom's Guide > Forum > Consoles > jeux ps2
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
jai un vrais probleme jai préte un jeux a un ami amoi il la rayé j'arive plus a le lire sur la ps2 mais jai reussi a le lire sur l'ordi et sur ma ps2 jai la pusse je voudre s'avoir comment le grave avec nero
merci ! :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi veut tu graver ce jeux.
Retrouve ton pote, cocgne le et force le a te racheter le jeu qu'il ta bousillé.

C'est vrai, là tu es trop sympa.

Je te conseille le coup de batte de baseball dans le genou gauche, comme ça, toute sa vie il se rapelleras qu'il ne faut pas abimer les affaires des autres.

PS : sinon faut pas croire que l'on va te donner des astuces te permettant de graver un CD PS2, sachant que cela est totallement interdit.

Répondre à farfadet_1er

Bien dit farfadet...

C'est fou toute les excuses que trouve les gens pour demander de l'aide pour graver des jeux !

Répondre à Exoseth

aucun problem! il existe des petites machines qui elevent les rayures des dvds dispo a la fnac pour une bouchee de pain!

Répondre à atryu

merci de votre reponce mais grave un jeux si on a l'oreginale c'est pas illegale

Répondre à Abdennour@IDN

Citation :

abdennour a écrit :
merci de votre reponce

Desole, mais on a rien ponce deux fois!

Citation :

mais grave un jeux si on a l'oreginale

heu...

*atryu fais semblant de comprendre pour paraitre plus jeune* ...

ah ouais, nan mais un jeu n'est pas forcement grave! meme si on a un orangina ou un fanta, ca change rien! ...

Citation :

illegale

desole pour ton pote qui a la gale... je crois que ca se soigne de nos jours, avec un bon toubib!

Répondre à atryu

oui je cé c'est ce que j'aller faire mais je voulez s'avoir si il exicte un moins de le faire grave
parceque jai pas que lui qui rayer

Répondre à Abdennour@IDN

Bon la tu trouve trop d'excuse mais bon, il faut que tu installe une puce sur ta console et puis que tu les grave avec un programme genre alcool120%.

Répondre à antoineblanca422

tu copie comme si setait un dvd

Répondre à gotteri

merci pour alcohol120%il est super
mais il a un probleme je le telecharger sur
http://www.clubic.com/telecharger- [...] -120-.html
mais il veux pas ce garve
si tu avais une solution ça serais tres sympa

Répondre à Abdennour@IDN

ce qu je veux dire et que il veux pas ce grave
merci d'avance

Répondre à Abdennour@IDN

ce qu je veux dire et que il veux pas le grave
merci d'avance

Répondre à Abdennour@IDN

alor perssonne peut m'aider

Répondre à Abdennour@IDN
Tom's Guide > Forum > Consoles > jeux ps2
Aller à :

Il y a 3258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens