Salut tout le monde je voudrais bien savoir comment je peux faire pour jouer à AGE OF EMPIRE 2 (je sais à l'ancienne... mais j'ai laché CS pour des raison personnelles) sur internet??? Quels sont les meilleurs sites pour ça??? Merci pour ceux qui vont m'aider
PS: J'ai essayé google... RIEN DE BIEN Bô... et d'ailleurs au passage si je pouvais récupéré qqs joueurs qui voudrais m'affronter...
ou bien sur MSN Zone.com (Microsoft Network) ya des milliers de joueurs dessus (pour la plupart américains) une fois que t'y est dessus choisis l'onglet CD-ROM en haut.
Oui merci! Pour MSN ZONE j'ai essayé: Dans le "MENU" de AGE il t'y envoie(sur le site) et il me demande tjrs de me connecter avec mon compte .NET!!! Je le fais et il bugg!!! La page net marche pas!! Et sur GOA (goa.com) je vien d'essayer mais j'arrive pas a trouver où aller pour jouer en ligne...
Merci pour votre aide tout de même :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.