Comment creer un kart ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour a tous
Je voudrais crer un kart avec un moteur de tronconneuse ou avec un moteur de tondeuse ou bien de moto-culteur (je ne sais pas quoi choisir..)
Mais en meme temps je ne pars avec rien (pas de chassis, j'ai juste le moteur et des outils)
J'aimerais savoir comment m'y prendre, si quelqu'un en a deja creer un, il pourrait peut etre m'expliquer..
En meme temps j'ai que 13 ans et j'aimerais beaucoup d'infos si possible..
Donc j'aimerais beaucoup d'infos et savoir ce qu'il me faut sachant que je n'ai pas beaucoup de moyens..j'ai des gens pour m'aider (mon pere, des copains..)
Sur ceux je vous laisse en attendant vos reponses.
Aurevoir.
Marcothomas ! :-)
Je voudrais crer un kart avec un moteur de tronconneuse ou avec un moteur de tondeuse ou bien de moto-culteur (je ne sais pas quoi choisir..)
Mais en meme temps je ne pars avec rien (pas de chassis, j'ai juste le moteur et des outils)
J'aimerais savoir comment m'y prendre, si quelqu'un en a deja creer un, il pourrait peut etre m'expliquer..
Donc j'aimerais beaucoup d'infos et savoir ce qu'il me faut sachant que je n'ai pas beaucoup de moyens..j'ai des gens pour m'aider (mon pere, des copains..)
Aurevoir.
Autres pages sur : creer kart
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon pour répondre a ta question moi j'ai 12 ans je pars avec rien et je veux aussi faire un kart et j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé !!!!!
les gens sur ce forum demandes des choses bien avant d'avoir chercher !!!je con firme se que tu as dis monsieurcl ick quel est le rapport ???!!!!!
bon alors réponds moi pour me dire que tu l'a lu et cherches !!!!!!
a+
tyllo
les gens sur ce forum demandes des choses bien avant d'avoir chercher !!!je con firme se que tu as dis monsieurcl ick quel est le rapport ???!!!!!
bon alors réponds moi pour me dire que tu l'a lu et cherches !!!!!!
a+
tyllo
donc d'après se que j'ai lu tu as une envie de crée ton quart kart allor je te prévien pour une personne de ton age cesi risque detre cho voici se qquil te faut
1x guidon
1x un quad en plastique tu vois les petit jouets pr enfant mai en taille assez grande coi
4 roues de vélo ou autre mai des petites tous de meme taille ( tu peu aller en chercher a la casse
1x un moteur tondeuse
1x un soudeur
2x frein de velo pr les roues avant ou ariere
1x le matos ( tournevise marto soudeur ...)
1x un bidon pour lessence de ton quart mai pour sa va faloir que tu eventre ton quart et mettre a linterieur
1x peau de peinture pr le rendre + beau
1x le cuteur loutille le plus importan
ATTENTION LE PRINCIPALE LE PERMI DE CONDUIE LOL NN PAS BESOIN
conseil fai toi accompagné par un adulte car c dangeureux
ATENTION LA TRES IMPORTAN LE REPOSE PIED LA DSL MAI TU ES OBLIGER DACHETER CAR SANS SA AVEC LA VITESS TU VA METRE TES PIEDS SUR LES ROUES ET ALLER A LOSTO bonne conduite
1x guidon
1x un quad en plastique tu vois les petit jouets pr enfant mai en taille assez grande coi
4 roues de vélo ou autre mai des petites tous de meme taille ( tu peu aller en chercher a la casse
1x un moteur tondeuse
1x un soudeur
2x frein de velo pr les roues avant ou ariere
1x le matos ( tournevise marto soudeur ...)
1x un bidon pour lessence de ton quart mai pour sa va faloir que tu eventre ton quart et mettre a linterieur
1x peau de peinture pr le rendre + beau
1x le cuteur loutille le plus importan
ATTENTION LE PRINCIPALE LE PERMI DE CONDUIE LOL NN PAS BESOIN
conseil fai toi accompagné par un adulte car c dangeureux
ATENTION LA TRES IMPORTAN LE REPOSE PIED LA DSL MAI TU ES OBLIGER DACHETER CAR SANS SA AVEC LA VITESS TU VA METRE TES PIEDS SUR LES ROUES ET ALLER A LOSTO bonne conduite
bien moi je te conseille pour faire un kart ecolo tu te pogne un moteur de compreseur a air sa sa marche a lelectriciter une baterie dauto et un alterateur de rx-7. en promier tu fait le cadre de ton kart et tout les chose facile et apret tu metle moteur de compreseursur un rack et la baterie dans une place securitaire et proteger et lalternateur a kelke par desus. bon la linstalation des composite est fait maitenant linstalation pour que sa marche... la tu prend une couroiedu moteur jusqua lalternateur . et aprestu repren une autre couroi et tu la metsur le moteur juqua la gears sur la tige de traction ariere et la on retourne a lalternateur et la baterie bon la tu denude le fil du + du - et le ground la tu comence avec le ground tu le bolt au chassi le - sur le - de la baterie et le + sur le + de la baterie et le moteur tu defais la prise de maison et tu denude les 3 fille + sur le + de la baterie le - sur le - de la baterie et le ground tu le bolt sur le chassi mais pas proche de lautre ground un a chaque etremiter et la tu fabrique une boite en tige dacier qui recouvre le moter et les autre bidule et il ne te reste que juste une chose posser une prise on of ou pour les esti de fracais de france marche et arret putain de merde
Marcothomas a dit :
Bonjour a tousJe voudrais crer un kart avec un moteur de tronconneuse ou avec un moteur de tondeuse ou bien de moto-culteur (je ne sais pas quoi choisir..)
Aurevoir.
salut alors moi j ai 14 ans au debut de notre projet on n avait meme pas de moteur.alors quelqun de mon village m en a donner une sans lanceur(ficelle d allumage)alors on a passer une aprés midi dessus pour efaire la tirette.puis,le pere d un amis etant ferailleur avais un karting a pedales je lui ai donné 10€ et j avais le karting a pedales.pour la suite,tu a plusieurs choix l entrainement des roues. cest long a expliquer sa m arrangerais si tu as msn.merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumChassis de kart
- ForumComment contruire un kart a pedale
- SolutionsPeut-on créer une vidéo à partir d'une présentation Powerpoint 2010?
- SolutionsEst-il mieux de créer plusieurs comptes quand on se partage un même PC?
- SolutionsQu'est-ce qu'une équipe auto-organisée ? Comment créer une telle équipe ?
- ForumPlan kart
- ForumProbleme d'instalation du jeu "kart n'crazy" merci de m'aider.
- SolutionsCreer ses fenetres manuellement c++
- ForumComment fabriquer un moteur sur un kart
- Voir plus