Tom's Guide > Forum > Hardware > temperature ordinateur portable
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

Je trouvais mon pc fort chaut et j'ai donc installé hardware sensor monitor.
Il m'a indiqué :
CPU : 50
Power : 51
Mainboard : 65
HDD : 50
GPU : 65
(Il avait quand même tourné pendant un moment et il faisait quand même assez chaud)
Mon Pc est un centrino 1.5 Ghz, 40g de HDD, 256 mo de ram, 64 mo de carte graphique intégree.
Est ce normal??? A partir de quel temperature cela devient- il critique?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben moi je c pas j ai un pc normal kan il monte a 41° c la limite chez moi mé bon ya d pc plu ou moin ventilé, enfin bon 50° pour le CPU ne me paré pas inquietant mais tt de meme a surveille.

Répondre à micka35

Je me suis rendu compte aussi que je ne redemarais pas souvent mon ordi, je le metais en mode veille prolongée, histoire qu'il demare plus vite... est ce que ca pourrait aussi être du a cela vus qu'il vide moins bien la ram et donc il utilise bcp plus le swap??

Répondre à tom2887

Rahalalal heuresement que c'est le matin et que tu es nouveau mais bon:
- utilise la fonction rechercher
- de deux les températures critiques sont à partir de 70 degres pour ordi portable comme fixe. Si vous etes en dessous arrété de poster pour rien merci !

Répondre à mokujin

bonsoir jai un ordinateur portable il chauffe beaucoup,il monte a 75 degré voir plus 90 degré!! que doit je faire répondé moi s.v.p c urgent :??:

Répondre à myc91
Tom's Guide > Forum > Hardware > temperature ordinateur portable
Aller à :

Il y a 1507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens