Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : CHANGER COMPOSANTS PC
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour tout le monde ,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Hummm. Soit tu changes totalement de config, soit tu rajoutes quelques petites choses.
|
|
vive le partage!!
Plus d'informations
|
tu pourrais ajouter 1 Mémoire système 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM) en plus de celle que t'as déjà. Tu peux aussi changer ta carte graphique , une 256Mo par exemple |
|
Plus d'informations
|
merci de m'avoir repondu , mais quelqu'un mavait dis que les cartes graphiques en AGP offrait de mauvaises qualitées graphiques et qu'il fallait changer de carte mére et en prendre avec des ports pci -express , c 'est vrai ou pas ? |
|
Plus d'informations
|
NOn, l'agp est aussi que le PCI-express pour les graphismes. Peut être la différence de puissance tout simplement, je ne pourrai pas te répondre la dessus.
|
|
Plus d'informations
|
le probleme c'est que j'aurai bien repris une nouvelle carte mere mais j'ai un socket 478 et elles sont devenu rares avec des ports pci express 16x , il n'y a plus que des 4 x , donc logiquement il vaut mieux prendre un carte graphique sur port agp avec 8x , NN ? |
|
de retour !
Plus d'informations
|
au vu des carte graphique actuelle la plus grande bande passante du PCIex n'est pas exploité .
|
|
Plus d'informations
|
toutes les cartes graphiques que tu m'a indiqué sont en agp ?? est ce que cette carte graphique est bien 7800 gs |
|
Plus d'informations
|
Excelente, mais elle est chéro. |
|
Plus d'informations
|
qu'est ce que tu me conseilles entre 150€ et 300€ , (200€ serais le top , mais je ne veux pas avoir une mauvaise carte graphique non plus) |
|
Plus d'informations
|
ATI X800 GTO ou X850 GTO. |
|
Plus d'informations
|
ati c'est aussi bien que nvidia , parceque je ne connais pas trop ati ? |
|
Plus d'informations
|
Les 2 se valent parfaitement. C'est juste que beaucoup de monde aime Nvidia, mais la plupart n'a pas réellement essayer ATI.
|
|
Plus d'informations
|
j'ai une derniere question , mon pc est assez bruyant , jaimerais qu'il soit tres silentieux , qu'est ce que tu me conseilles |
|
Plus d'informations
|
C'est sûrement à cause des ventilos... Je pense plus probablement au ventilateur de l'alimenation. Essaye de la changer! Autrement tu ouvres ta tour, et tu regardes si ce n'est pas le ventilateur de ton processeur. |
|
de retour !
Plus d'informations
|
a 140 euros t'as une 6600GT et c'est loin d'etre de la merde .
|
|
Plus d'informations
|
FEAR c'est un bon jeu ?? |
|
de retour !
Plus d'informations
|
le deuxième jeu qui consomme le plus après oblivion je pense . |