Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème pour diffuser musique à partir d'un site!
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous le monde!
C'est pour le site de potes qui on un groupe de musique.
J'ai remarqué un problème sur leur site: lorsque tu lance la musique à partir du site, tu ne peux plus te ballader au risque de couper la musique. Je trouve ca assez chiant et j'aimerais bien leur trouvé une souluce.
voici le site si qq'un veut aller voir le p'tit son
un p'tit coup de PUB :-) !!

je ne m'y connais pas en HTML, mais j'aimerais bien avoir des liens expliquant comment faire ça ou toutes autres aides...

MERCI de vos réponses!
PS: j'ai cherché des sites bien fait là-dessus, celui de system of a down est bien foutu.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux te ballader dans le site sans couper la musik tu na ka faire un grande IFRAME central et tout les lien de tes page iraont dans cette IFRAME.
Voila @+

Répondre à Mortal_Sniper

Salut,
Pas pour faire le rabat-joiemais la pub est interdite, d'après ce que j'ai vu sur le site y'a déjà des frames, il suffit alors de mettre le code du mp3 dans la page haut.htm ...

Le site de System est fait en flash donc on reste à chaque fois sur la même page même quand on change de sections

Répondre à Mileskabal
Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème pour diffuser musique à partir d'un site!
Aller à :

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens