Tom's Guide > Forum > Logiciels > notre surnom visible par les contacts bloqués?

notre surnom visible par les contacts bloqués?

Forum Logiciels : notre surnom visible par les contacts bloqués?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis nouvelle...pas sûre que ce post soit à sa place, mais sûre que ma question va vous faire rire!

Voilà, la question est la suivante: lorsque je change mon surnom dans msn (c'est à dire dans les paramètres personnels), est ce que ce nouveau surnom apparait aussi pour les contacts que j'ai bloqué au même moment (dans le cas où ceux ci sont en ligne?)?

Je vous remercie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je viens de relire mon post et je ne le trouve pas clair...Je vais reformuler :-D ...
Imaginons que j'ai des contacts en ligne bloqués; que je change de surnom. La question est : est ce que mon nouveau surnom leur apparait à la place de l'ancien???

Merci !!!!!!!

Répondre à jeanne88

Non, tes contacts bloqués ne pourront pas voir ton nouveau surnom ;-)

Répondre à moltonex

Merci, c'est trop cool Moltonex de m'avoir répondu aussi vite !!!

Alors, ils ne le verront que lorsque je les débloquerai?

merci !!!

Répondre à jeanne88

non ils verront ^^ mais ils peuvent savoir si tu les bloques car pour eux tu sera tjrs hors ligne. et y a 1 astuce pour savoir si on est bloquer.

Répondre à thedingue93

comment sa ya une astuce pour savoir si on est bloker tu peux expliquer en esperant que sa marchera pas comme les autre soit disant techniques

Répondre à sefyou

Les contacts bloqués gardent le dernier surnom qu'ils ont vu en ligne !

Répondre à phadeb

oui mais peut etre que tu est vraiment hors ligne et que quand tu change ton psedo il été eux aussi HL............c pas tre clair mais bon bref en faite je veux pas tro savoir qui me bloque

Répondre à sefyou

Merci à vous tous pour ces précisions! C'est vraiment sympa de votre part...
Pour creuser le sujet..., admettons que je bloque qqn que je change de surnom (on est d'accord, il ne voit que l'ancien), si je le débloque à nouveau je lui apparais tout de suite avec mon nouveau surnom?
La prise de tête !!!!!!!!
En reformulant, ça donne : en le débloquant alors qu'il est en ligne , à quel moment précisément voit-il le nouveau surnom?

Merci de votre patience !

Répondre à jeanne88

il verra ton nouveau psedo lorque tu le deblok voila c tout des que tu le debloque il auras une fenetre msn qui va lui dire que ta changer de psedo et une autre pour dire que tu t'est connecter

Répondre à sefyou

Merci pour ta réponse sefyou, voilà le point final qui éclaire ma lanterne (rouge) !!!

:-D

Répondre à jeanne88

Bonjour a tous .

J un énorme blème, où ya mon surnom kan j clike sa marche pas je voudrai ke vou maidiez

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > notre surnom visible par les contacts bloqués?
Aller à :

Il y a 2660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens