Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de son ( haut parleurs, caisson de basse )

Probleme de son ( haut parleurs, caisson de basse )

Forum Appareils multimedia : Probleme de son ( haut parleurs, caisson de basse )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tous le monde, j'ai désèspérement besoin de votre aide :-( !

Voilà depuis 2 jours le son sur mon PC est semble t'il dérègler, le caisson de basses de mes enceintes émet un bruit particulièrement important à certain moment lorsque j'écoute un mp3 ou que je regarde une video ( divx, mpeg, dvd ... ), il s'agit d'une sorte de "boum boum" lors des graves je crois ...
Par contre mes deux haut parleurs ont aucun probleme, alors je voudrais savoir si c'est possible de désactiver mon caisson de basses ?
Je pense que oui car il était jamais activer avant , j'ai un peu chercher dans le panneau de configuration mais j'ai pas trouver comment le rendre à nouveau muet !! :-?
Il existe peut être un logiciel magique pour mon probleme ?

Il s'agit des enceintes suivantes :
Altec Lansing ADA-310

[img align=left]http://img.clubic.com/photo/00044392.jpg[/img]

Je précise que les hauts parleurs sont directement branchés sur le caisson de bases , donc pas moyen de débrancher un cable .

Merci d'avance pour votre précieuse aide

;-) !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de son ( haut parleurs, caisson de basse )
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens