Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Suggestion, un forum TUTO/ASTUCES

Suggestion, un forum TUTO/ASTUCES

Forum Discussions Générales : Suggestion, un forum TUTO/ASTUCES

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il serai interessant de faire un forum tutorial et astuces dans chque forum deja present (Logiciels, Hardware...) regroupant les solutions ou les astuces interessantes glannées de ci de la, ca permetrrai d'avoir une "bible" consultable plus facillement qu'en cherchant les solutions dans les topic de 200posts.

Ces sections ne devront pas etre utilisés pour poser des question, mais juste pour mettre des reponses, le plus clairement possible

C'est juste une idée, j'attends vos avis et commentaires

edit : je me suis trompé de section, a deplacer dans la partie suggestion svp les modo :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si les gens lisaient ce qui est deja ecrit ce forum n'existerait pas,

le principe est bon, mais en pratique j'ai un doute :-?

Répondre à eganrac

je ne suis pas sur non plus que ca soit une bonne idée, pour ca que je demande vos avis

(un modo pourrai deplacer mon post, dans suggestion, je me suis trompé en postant)

Répondre à maith

bonne idée, tres pratique, ce serait moins merdique mais demanderai du boulot.

Répondre à rom1@IDN

déplacé vers suggestions...

Répondre à Onigiri@IDN

claire ke ca simplifiré bien la vie comme ca les gens qu'a chercher le tuto et non posté

mais biensur on s'en doute il y aura tj un qui pouseront un message faudrais mettre le bouton rechercher en evidence :-P

Répondre à The_Tito

très bonne idée d'après moi,
un regroupement de tutos serais super prratique pour tous le monde. :-)

Répondre à demonkiller13
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Suggestion, un forum TUTO/ASTUCES
Aller à :

Il y a 546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens