Tom's Guide > Forum > Sports > on vas se faire renvoyer

on vas se faire renvoyer

Forum Sports : on vas se faire renvoyer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai comme limpression que le scénario de 2002 vas se répéter pour l'équipe de france de football. Nous allons partir de cette coupe du monde sans avoir marquer aucun but. Les choix de Raymond Domenech sont à mon avis très mauvais.
J'espère qu'au moins, il fera jouer pas cal chimbonda au moins une fois et en seconde période. Il faut aussi qu'il se serve de Ribery comme un joker et non comme un itulaire et il faut que celui-ci prenne plus confiance en lui.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je suis encore confiant, le premier tour ca va passer. Si on est premier du groupe je crois qu'on a nos chances.

Répondre à vivi4401
- 0 +

Thierry Henry... Ok avec Arsenal c'est un magicien... Mais en Equipe de France, ca n'a rien a voir. Trezeguet ou le duo henry - trezeguet irai bien mieux...

Répondre à c0ld

Citation :

c0ld a écrit :
Thierry Henry... Ok avec Arsenal c'est un magicien... Mais en Equipe de France, ca n'a rien a voir. Trezeguet ou le duo henry - trezeguet irai bien mieux...

moi je parie, ton duo est a chier !

Mais c'est vrai que Henry a Arsenal.....wooohooo, et en equipe de France c'est une chevre !

Répondre à h_sqrd

Si on finit deuxième c'est mort car on tombera contre le Brésil, et bonne chance :-)

Répondre à ludoaliaswilly

Nan contre l'Espagne en 1/8.

EDIT : Si l'Espagne finit première de son groupe, ce qui semble bien parti pour.

Répondre à philippe021
- 0 +

Moi je pense que le premier match ils etaient trop sous pression pas au niveau et à mon avis ca va aller mieu dimanche.

Répondre à aph0

moi je pense que raymond domenech a fait n'importe quoi en prenant govou d'une part et toutes les chèvres genre Dorhasso et le reste c'est pas avec une équipe comme ça qu'on va gagner c'est sûr !

Répondre à asnana

Citation :

Aph0 a écrit :
Moi je pense que le premier match ils etaient trop sous pression pas au niveau et à mon avis ca va aller mieu dimanche.

c'est ce qu'on dit....

et si on perd ou on fait un match nul !! quelleS excuseS va sortir la presse/net ...?!?

Répondre à h_sqrd

Citation :

c'est ce qu'on dit....

et si on perd ou on fait un match nul !! quelleS excuseS va sortir la presse/net ...?!?

le stade n'était pas assez éclairé.... :whistle: Donc ils voyaient pas les buts.

Répondre à sebfr

Citation :

asnana a écrit :
moi je pense que raymond domenech a fait n'importe quoi en prenant govou d'une part et toutes les chèvres genre Dorhasso et le reste c'est pas avec une équipe comme ça qu'on va gagner c'est sûr !

on a été con de pas te demander de faire l'équipe alors !
govou il joue pas, donc son influence sur le résultat hein !
dhorasso quand il est rentré il a eu une occasion qui est passée a 20 cm du poteau et si elle était rentrée on en verrait plein qui diraient "ouais pourquoi il fait pas rentrer dhorasso plus tot ?"

dimanche, soit l'équipe joue sans crainte et a son véritable niveau et alors la corée ne sera qu'une formalité, soit on continue a jouer la peur au ventre en pensant plus a ne pas prendre de but qu'a en marquer et on rentrera vite a la maison, ce qui sera la moindre des choses........

Répondre à tonton2

Citation :

Dhorasso est l'un des rares joueurs qui s'est procuré une occasion de but. Si sa frappe avait été deviée de 2 centimetres, il serait un heros national et tout le monde voudrait le titulariser.

Ton analyse est bizare, moi j'aurais dit que c'est pas avec des gens comme Henry, Zidane, Abidal, Wiltord, Thuram, Vieira et Ribery que la france va gagner quelque chose.
Aucune animation, on avait l'impression qu'ils etaient spectateurs de leur propre match.

Répondre à jackcassidy

Henry, il a plutot bien jouer, il aurai même marqué, s'il n'y avait pas eu main di défenseur suisse. Par contre, wiltord ma énoprmément déu et vieira aussi. On dirait qu'il ne sente pas bien, il joue a un niveau inférieur que d'habitude, je dirais même mauvais.? Si c'est come ça, il ne faut pas l'est laissé jouer tout le match.

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Sports > on vas se faire renvoyer
Aller à :

Il y a 482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens