Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plantage - Affichage bleu avec avertissement

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut,

beauvcoup d'entre nous on est deja eut ce message d'erreur mais là c'est a cause de mon disque dur, en effet avant se message j'attend des clac clac de plus en plus vite au niveau du disque dur.
J'eteins :
Le disque dur est trés chaud par rapport au 2nd (le 1er contient le OS)
c'est un Maxtor 80go il a tous juste 2 ans.

D'aprés le disque dur va bientot me laché ? ou j'ai choper un virus malgré mon anti virus et firewall ou bien est ce qu'il n'aime pas la chaleur de ces temps si ?

merci à vous ! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Là j'ecris avec encore je sauvegarde toutes mes données en cours là.

sa me fais chier un maxtor 80 go de 2 ans payer a l'epoque 100 es quelque euros sa fou les boules :( 

sinon les disque dur Serial ATA et UDMA quel difference car si je dois en acheter un autre...

Slt,
Ton DD est belle et bien mort, j'ai eu un maxtor 120 Gb diamond plus 9 qui faisait clac-clac au bout de 5-6 mois. Resultat, je suis passer par la garantie.
N'acheter pas de Maxtor en DD, c'est pas fiable du tout.
Bon courage

Jai beaucoup de mal là...

j'ai formater 3 disque dur mon ordinateur les trouve puis apres non et si il trouve le disque dur c'est tres tres lent a chargé ! et ca plante tellement que sa charge au bureau des fois
pourtant la config a pas changé :

intel p4 de 2.6 ghz + ventilo vanessa titane
512 mo ddr ram
nvidia 6600gt

mon disque dur avais fais des clic clac avant je croyais qu'il etais mort mais j'ai reesayer 3 disque dur different c'est pareil.

mon ordinateur rendrait il l'âme a votre avis ?

merci c'est assez urgent :( 

merci d'avance pour votre aide !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde